Amazon Dash Replenishment Service est disponible en France, en Italie et en Espagne

Temps de lecture : 5 minutes

Dash Replenishment est un service à domicile intelligent d’Amazon qui permet aux appareils connectés à Internet de commander intelligemment de nouvelles fournitures dès qu’ils en ont besoin, permettant ainsi aux clients de gagner du temps et de s’assurer qu’ils ne manqueront jamais inopinément d’articles au quotidien.

Aujourd’hui, les marques et produits suivants ont rejoint le programme et sont maintenant disponibles pour les clients en France, en Italie et en Espagne :

Philips – La Sonicare Philips DiamondClean Smart Toothbrush est équipée de capteurs intelligents qui suivent l’utilisation effective du brossage et communiquent avec les clients lorsqu’ils ont besoin de nouvelles têtes de brossage. Lorsque le moment est venu de les remplacer, le service de commande de têtes de brossage de l’application Philips Sonicare commande intelligemment de nouvelles têtes de brossage et les livre aux clients par le biais d’Amazon Dash Replenishment.

« Chacun a une technique de brossage différente, ce qui influence la fréquence à laquelle votre tête de brossage doit être remplacée. Grâce à notre nouvelle technologie de capteurs intelligents combinée à Amazon Dash Replenishment, vous pouvez vous assurer de recevoir votre tête de brosse de rechange à votre porte, au moment même où vous en avez besoin. Bien que l’utilisation de la tête de brosse diffère d’une personne à l’autre, vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats possibles. » – Michael Kühne, chef de secteur Soins bucco-dentaires.

Epson – Epson ReadyInk for Dash Replenishment permet de commander intelligemment les cartouches d’encre pour les clients qui possèdent des imprimantes Epson. Dash Replenishment fonctionne avec la technologie Epson ReadyInk pour surveiller les niveaux d’encre et commander à nouveau de manière intelligente lorsque les stocks diminuent, afin que les clients ne manquent jamais d’encre. Les clients ont toujours le contrôle ; ils ne paient l’encre que lorsque l’imprimante en a besoin et peuvent mettre en pause le réapprovisionnement intelligent quand ils le souhaitent. Epson ReadyInk for Dash Replenishment est conçu pour fonctionner avec presque toutes les imprimantes à jet d’encre grand public d’Epson.

« Il peut être très difficile de manquer d’encre à un moment inopportun, mais la plupart des gens sont trop occupés pour planifier leur approvisionnement en encre », a déclaré Mauro Bartoletti, directeur de la distribution chez Epson Europe. « C’est là qu’Epson ReadyInk pour Amazon Dash Replenishment fournit une solution sans effort, car il surveille les niveaux d’encre et commande une nouvelle cartouche quand il est nécessaire via Amazon Dash Replenishment Service, sans que l’utilisateur ait à faire quoi que ce soit. C’est la solution de paiement à l’utilisation sans tracas pour les consommateurs qui ne veulent jamais craindre de manquer d’encre. »

BSH – Les lave-vaisselle Bosch, Siemens, Neff et Gaggenau connectés à Internet permettent aux clients de surveiller et de contrôler leurs appareils à distance depuis un smartphone ou une tablette à l’aide de l’application Home Connect. Les lave-vaisselles équipés de Home Connect offrent des options d’éclairage ambiant dans la cuisine et facilitent la vie quotidienne grâce à des programmes de lavage de la vaisselle intelligents et à un éventail de fonctions comme l’assistant de démarrage facile, qui aide à choisir le meilleur programme de lavage de la vaisselle en fonction du type et du nombre de couverts, et de leur degré de saleté. Avec Dash Replenishment, les clients peuvent s’inscrire pour un réapprovisionnement intelligent auprès d’Amazon, afin de commander intelligemment le détergent pour lave-vaisselle avant que les stocks ne soient épuisés.

« Chez BSH, nous cherchons constamment à nous associer à des partenaires pour nous intégrer à l’écosystème Home Connect afin d’améliorer la vie de nos consommateurs à la maison avec des produits encore plus enrichis et des expériences de services numériques », déclare Karel van der Horst, responsable numérique régional Europe, BSH Home Appliances Group. « Avec Amazon Dash Replenishment Service, nous éliminons le besoin pour les clients de se rappeler quand commander de nouveaux consommables. Dash Replenishment nous permet de redonner du temps à nos consommateurs en permettant à l’appareil de réapprovisionner automatiquement le détergent au besoin. »

Candy – La plus récente laveuse connectée de Candy, la Bianca, est conçue pour offrir aux clients une solution de lavage rapide et facile grâce à une variété de caractéristiques novatrices. Avec l’application simply-Fi, les clients peuvent utiliser un smartphone, une tablette ou une commande vocale pour démarrer un programme de lavage, demander des conseils sur la lessive, et plus encore. Le Bianca surveille les niveaux de détergent à lessive et, grâce à Amazon Dash Replenishment, peut commander intelligemment le détergent à lessive juste avant l’épuisement des stocks, ce qui permet aux clients de ne jamais avoir à penser à remplacer les stocks de lessive.

«Amazon Dash Replenishment enrichira la capacité de Candy Bianca à fournir une expérience de lavage intuitive et à améliorer la vie quotidienne des clients avec des produits et des solutions intelligents. » – Micaela Marcon, chef de marque de bonbons

Hoover – Hoover AXI, le premier lave-linge à intelligence artificielle de l’entreprise, est doté de fonctions éconergétiques comme Care Dose, qui surveille automatiquement les niveaux de détergent et fournit le bon dosage de détergent et d’adoucissant pour chaque brassée de lessive. Il est également doté d’une fonction de lavage assisté qui suggère le cycle de lavage le plus approprié pour n’importe quel type de tissu. De plus, avec Amazon Dash Replenishment, l’aspirateur AXI utilise le réapprovisionnement intelligent de détergent lorsque les stocks commencent à s’épuiser. Il est possible de commander Hoover AXI avec Alexa qui permet aux utilisateurs également de démarrer et de contrôler le lavage, de demander des conseils pour la lessive, d’obtenir un support technique, et plus encore avec des commandes vocales.

« Avec Hoover AXI avec Amazon Dash Replenishment, nous serons en mesure d’offrir à nos clients une solution automatique de réapprovisionnement en détergent à lessive avant l’épuisement des stocks » , déclare Piergiorgio Bonfiglioli, Directeur Marketing IoT, Haier Europe. « Ceci permet à AXI d’améliorer et de renforcer encore davantage la quête de lancer des produits qui innovent et améliorent l’expérience client, tout en les aidant à évoluer vers une vie plus intelligente et une expérience à domicile intelligente. »

De plus, les clients en France peuvent acheter le Haier Easy Touch :

Haier – la partie de Haier gamme premium de lave-linges haut de gamme 2019 de Haier, l’Easy Touch dispose d’un écran de sept pouces pour illustrer facilement les programmes de lavage dans plusieurs langues au choix. Easy Touch est doté de la fonction Smart Wash, qui choisit la durée du cycle, la température et l’intensité de lavage en fonction du type de vêtement ou de tâche. L’application compagnon téléchargeable U+ de Haier permet aux clients de surveiller et de contrôler la machine à laver avec leur téléphone portable ou leur tablette. Easy Touch est disponible également sur Amazon Dash Replenishment, qui fonctionne avec la laveuse pour surveiller la consommation de détergent et commander intelligemment lorsque les stocks touchent à leur fin.

Enfin, le Coway AirMega 300S sera bientôt disponible pour les clients en Italie :

Coway – The AirMega 300S est un appareil intelligent de Coway qui surveille et purifie l’air en éliminant la poussière, le pollen, les polluants, les allergènes et les odeurs désagréables avec cinq niveaux de ventilation qui s’ajustent automatiquement selon la qualité de l’air et les conditions de lumière ambiante. Il est compatible Wi-Fi et communique en temps réel avec les Smartphones des clients grâce à l’application mobile Coway Airmega IoCare. Les clients peuvent utiliser l’application pour surveiller la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, vérifier l’état du filtre, contrôler la programmation, la vitesse et plus encore. De plus, Airmega travaille avec Amazon Dash Replenishment pour réapprovisionner les filtres Max2 dès qu’un filtre de remplacement est nécessaire, de sorte que les clients n’aient jamais à s’inquiéter de manquer de filtres.

« Connaître le moment exact où un filtre à air doit être remplacé peut s’avérer délicat et frustrant », a déclaré Conall Lee, VP Global Business Development chez Coway. «C’est pourquoi nous sommes ravis de faire équipe avec Amazon pour offrir à nos clients une solution facile avec Dash Replenishment, qui commande intelligemment le bon filtre à air lorsqu’il est temps pour un remplacement. »

Les fabricants mondiaux d’appareils électroménagers comme LG, Whirlpool, Samsung, HP, Epson, Brother, etc. ont introduit des produits avec Dash Replenishment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon, et depuis aujourd’hui en France, en Italie et en Espagne.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.