Alexa arrive dans la nouvelle Golf Volkswagen

Temps de lecture : < 1 minute

Au cours des 12 derniers mois, les grands constructeurs automobiles européens comme BMW, Audi, SEAT et MINI ont commencé à intégrer Alexa directement dans leurs véhicules.

Lors de sa première mondiale hier soir en Allemagne, Volkswagen a annoncé son intention d’intégrer Alexa dans la toute nouvelle Volkswagen Golf, la Volkswagen la plus populaire de tous les temps. Lancée en décembre, la huitième génération de la Golf sera la première Volkswagen équipée d’Alexa. Alexa sera intégrée directement dans le système d’informations du véhicule, ce qui permettra aux clients d’écouter de la musique, d’obtenir des indications, de contrôler des appareils connectés et d’accéder à des milliers de Skills – tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Alexa sera disponible pour les conducteurs de Golf inscrits au service We Connect de Volkswagen. Les clients pourront utiliser Alexa dans la toute nouvelle Golf dans tous les pays européens où Alexa est déjà disponible – Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne.

L’intégration fait partie de notre effort pour permettre d’accéder à Alexa en dehors de la maison et faciliter la vie quotidienne des clients.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.