AccordsActualités

Fivetran remporte le prix du partenaire technologique mondial de l’année de Google Cloud

Fivetran, spécialiste mondial de l’intégration de données moderne, annonce avoir reçu le prix Google Cloud Global Technology Partner of the Year 2021. Fivetran est récompensé pour les réalisations de l’entreprise dans l’écosystème Google Cloud, en aidant leurs clients communs à transférer facilement leurs données dans BigQuery grâce à son service géré de pipeline de données sécurisé et fiable.

En moyenne, Fivetran déplace quotidiennement plus de 8 To de données pour les clients qui utilisent le data warehouse BigQuery de Google Cloud. Fivetran optimise l’adoption de BigQuery en aidant les utilisateurs de Google Cloud à centraliser des sources de données disparates, en tirant parti de l’énorme puissance de BigQuery pour aider les clients à prendre des décisions stratégiques plus éclairées.

Par exemple, Nando’s, la chaîne alimentaire multinationale comptant plus de 1 000 établissements, s’est tournée vers Fivetran et Google Cloud pour moderniser son Data Stack et prendre des décisions plus axées sur la data concernant sa stratégie marketing. « Fivetran et Google Cloud nous ont permis de voir les performances de l’entreprise à un niveau très détaillé, des restaurants les plus rentables à ce que les clients commandent », a déclaré Miguel Puig Garcia, responsable technique chez Nando’s. « En conséquence, nous passions auparavant 80 % du temps à transférer des données pour élaborer des campagnes ; ce chiffre est tombé à 20 %. Cela signifie que nous pouvons nous concentrer davantage sur l’élaboration d’e-mails attrayants et nous assurer que nous avons les données de retour des campagnes pour les analyser. »

« Nous sommes ravis de reconnaître Fivetran comme notre partenaire technologique mondial de l’année », a déclaré Kevin Ichhpurani, vice-président corporatif, écosystème mondial et canaux de distribution. « Ce prix reconnaît l’engagement de Fivetran à fournir aux clients les meilleures solutions de collecte de données et d’ELT de leur catégorie, qui aident les organisations à gérer et à exploiter les données en toute sécurité au fur et à mesure de leur croissance. »

Au cours de la dernière année, Fivetran a investi pour améliorer l’expérience utilisateur des clients Google Cloud. Fivetran offre maintenant plusieurs intégrations avec Google Cloud, y compris la possibilité de lancer des connecteurs Fivetran à partir de l’environnement Google Cloud, et la possibilité de découvrir, d’acheter et de mettre en œuvre la solution d’intégration de données Fivetran à partir de la Google Cloud Marketplace.

À la suite de l’acquisition de HVR par l’entreprise en septembre 2021, Fivetran fournit aux clients de Google Cloud une réplication fiable des bases de données SAP dans le cadre de ses efforts avec Google Cloud Cortex Framework. En outre, Fivetran offre désormais un support pour Databricks sur Google Cloud.

« Notre partenariat avec Google Cloud s’appuie sur l’éthique de Fivetran, à savoir que les services de données entièrement gérés et axés sur le cloud doivent non seulement être robustes et puissants, mais aussi faciles à utiliser », a déclaré Anthony Brooks-Williams, président exécutif de Fivetran. « C’est un honneur incroyable d’être reconnu par Google Cloud comme le partenaire technologique de l’année. Nous sommes impatients de continuer à développer notre relation et d’aider davantage de clients à débloquer de nouvelles opportunités et à accélérer les résultats commerciaux. »

A propos de Fivetran :

Fivetran est le leader mondial de l’intégration de données moderne. Notre mission est de rendre l’accès aux données aussi simple et fiable que l’électricité. Conçu pour le cloud, Fivetran permet aux équipes Data de centraliser et de transformer sans effort les données provenant de centaines de sources SaaS et On-Premise vers des destinations cloud hautes performances. Des startups en évolution rapide aux plus grandes entreprises mondiales, toutes types d’entreprises utilisent Fivetran pour accélérer l’analyse et l’efficacité opérationnelle, alimentant la croissance de l’entreprise basée sur les données. Le siège de l’entreprise est situé à Oakland, en Californie, Fivetran possède des bureaux dans le monde entier.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :