Les disputes au sein des familles ne sont pas rares, que l’on un simple citoyen ou membre de la famille royal Britannique, ça ne change rien.
Le prince Harry, de son nom complet Henry Charles Albert David de Windsor, est le fils cadet de Charles, prince de Galles et de Diana, princesse de Galles. Né le 15 septembre 1984, il est le sixième dans l’ordre de succession au trône britannique, peu de chance (ou de risque) de devenir Roi, cette fonction reviendra à son frère William après le décès de son père.
Le prince Harry a fréquenté l’École militaire de Sandhurst et a servi dans l’armée britannique pendant plusieurs années, notamment en Afghanistan.
En 2011, il a créé l’Invictus Games, un événement sportif pour les anciens combattants blessés. Depuis, cet événement a été organisé chaque année dans différentes villes à travers le monde et a contribué à sensibiliser le public aux problèmes auxquels sont confrontés les anciens combattants. Le prince Harry a également été impliqué dans des causes philanthropiques, telles que la lutte contre le sida et la sensibilisation au problème de la déforestation.
En 2018, le prince Harry a épousé Meghan Markle, une actrice américaine, et ils ont eu un premier enfant, Archie, en 2019.
Donc, une vie royale, jusqu’en 2021, où ils ont annoncé qu’ils allaient “renoncer à leurs fonctions royales” et s’établir en Amérique du Nord.
Une rupture avec la vie monarchique pour une vie … plus normal, mais toujours sous les feux de la rampe, ni Meghan Markle, ni Harry sont des gens anonymes en Californie, mais ce ne sont pas les seuls, cette Etats des Etats-Unis en a coutume.
La brouille est totale entre Harry et William, même au décès de leur Grand-Mère, la Reine Elisabeth II, ils ont eu du mal à faire semblant, visible sur toutes les vidéos et photos.
Aujourd’hui, le Prince Harry se déchaine dans une livre à paraitre, dont il a révélé les « bonnes pages » lors d’interview, révélant des secrets militaires lors de son engagement dans l’armée Britannique.
On peut se demander ce qui le pousse, non pas à une telle hargne cela peut arriver dans toutes les familles, le lien du sang d’assure pas la bonne entente, mais mettre cela à ce point sur la place publique, c’est curieux.
C’est peut-être pour Harry une forme de thérapie.
Mais, la vérité est probablement beaucoup plus minable, Meghan Markle et Harry ont un train de vie qui nécessite beaucoup d’argent. Meghan Markle est loin d’être une star d’Hollywood et le prince Harry n’est pas grand-chose aux Amériques.
Par contre un livre de révélations scabreuses risque d’être un best-seller (les gens adorent ce genre d’histoires) et de rapporter beaucoup d’argent à ces 2 (pas si jeunes) tourtereaux.
Et c’est peut-être pour cela que le Prince Harry sale son linge sale en public !