ZHIYUN présente WEEBILL-S

Temps de lecture : 3 minutes

ZHIYUN le fabricant mondial de stabilisateurs, lance son stabilisateur WEEBILL-S conçu pour les reflex numériques grand public et les appareils hybrides avec objectif. Ce nouveau stabilisateur permet une transmission d’images à très faible latence en 1080p avec un tout nouveau module de transmission d’images TransMount. ViaTouch 2.0 transforme le smartphone en un écran professionnel et en télécommande multifonctions. WEEBILL-S permet une expérience digne des professionnels dans un appareil léger et rigide.

Puissant, compact et universel

Le tout dernier modèle WEEBILL-S est équipé d’un moteur de couple 300% plus puissant et d’une réactivité accrue de 50%. Il fonctionne bien avec les appareils dotés d’objectifs, notamment les combos A7III+FE 24-70mm F2.8 de Sony ou Canon 5D4+EF 24-70mm F2.8, et permet de découvrir des possibilités infinies. Le mode unique proposé par  WEEBILL-S, « sling mode », permet de passer facilement d’un angle de vue en plongée à un angle en contre-plongée à l’aide du kit d’installation rapide TransMount. Le 8ème algorithme Instune permet au stabilisateur de reconnaître automatiquement le poids de l’appareil et de sélectionner la puissance du moteur la plus adaptée pour obtenir une prise de vue d’une grande précision.

Nouveau module de transmission d’image TransMount

Le tout nouveau module de transmission d’image permet une clarté cristalline avec une résolution de 1080p à 30 images/seconde, une transmission d’images possible jusqu’à 100 mètres ; mais également LUT, pseudo coloring, focus peak et fonction zebra, pour une prise de vue et des vidéos en direct de qualité professionnelle.

L’utilisateur profite d’une plus grande maniabilité grâce au module de transmission d’images TransMount qui permet d’ajouter 3 appareils au stabilisateur, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un moniteur professionnel.

ViaTouch 2.0 et Smartfollow 2.0

La dernière mise à jour logicielle ViaTouch 2.0 dans l’application ZY Play permet une connexion continue entre le smartphone et l’appareil photo. Les utilisateurs peuvent facilement surveiller la vidéo, contrôler ou enregistrer, et ajuster les paramètres de l’appareil grâce à ViaTouch 2.0. Associée au module de transmission d’images, la toute nouvelle fonction SmartFollow 2.0 permet d’effectuer un suivi d’objets. Il suffit de sélectionner l’objet ou la personne (ou encore soi-même) à partir de l’interface ViaTouch 2.0 et la caméra suivra les mouvements avec une latence ultra-faible et une expérience cinématographique.

Sync Motion et control sans fil

Le tout nouveau système de commande par capteur de mouvement Sync Motion permet de contrôler la direction du stabilisateur à l’aide d’un smartphone et de bénéficier d’un temps de réaction ultra-rapide pour une expérience cinématographique immersive. Grâce à la télécommande sans fil les utilisateurs peuvent contrôler leur appareil photo sur de longues distances et utiliser simultanément leur smartphone pour vérifier les effets de prise de vue.

Calibrage intelligent

WELLBILL-S intègre le tout nouvel algorithme de contrôle à adaptation automatique qui reconnaît automatiquement le poids et sélectionne la puissance parfaite du moteur pour une précision de prise de vue optimale.

De plus, la barre d’extension WEEBILL-S permet d’ajouter un contrepoids pour équilibrer le stabilisateur et d’utiliser le « sling mode ». Il est également possible d’ajuster la vitesse de suivi pour chaque axe afin de s’adapter aux différents scénarios de prise de vue.

Allumage et rangement rapide

WEEBILL-S utilise une plaque deux-en-un à déclenchement rapide pour faciliter l’installation et permettre une transition plus rapide entre les différents équipements, sans rééquilibrage. De plus, la conception du loquet permet de verrouiller facilement chaque axe pour un meilleur équilibre des réglages et du rangement.

Mise au point professionnelle

WEEBILL-S prend en charge la mise au point électronique et la mise au point/zoom mécanique à l’aide d’une molette pratique sur la poignée, pour réaliser une mise au point ou un zoom rapide et précis pendant la prise de vue. En utilisant le servomoteur de mise au point/zoom, l’utilisateur peut contrôler le zoom et la mise au point pour une expérience professionnelle.

Endurance impressionnante

WEEBILL-S est équipé de piles interchangeables et dispose d’une autonomie de 14 heures. Il est capable de recharger un appareil photo en temps réel, proposant ainsi une solution fiable et efficace pour les longues journées de prises de vue.

À propos de Zhiyun

Zhiyun Tech est un pionnier et un leader mondial en matière de poignées gyroscopiques et de stabilisateurs destinés aux vidéastes professionnels et aux créateurs de contenus personnels. Les solutions innovantes de Zhiyun, et son engagement à fournir des produits qui vont au-delà des attentes des utilisateurs, renforcent la conviction que chacun peut être un excellent vidéaste en disposant du bon produit pour équiper son dispositif de prise de vue.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.