YUBICO présent aux « Assises de la sécurité » de Monaco

Temps de lecture : 2 minutes

Yubico, l’entreprise créatrice de la Yubikey, une clé de sécurité permettant de protéger l’accès à de nombreux systèmes informatiques et sites internet annonce sa présence aux « Assises de la sécurité » à Monaco du 9 au 12 octobre 2019 (stand 22) Grimaldi Forum – 10 avenue Princesse Grace – Monaco.

Yubico présentera un Workshop à l’occasion des Assises de la sécurité le 10 octobre 2019 sur le thème : « Transformation numérique : meilleures pratiques pour l’authentification »

12h00 – 12h45 : Présenté par: Laurent Nezot, Sales Director France de Yubico

Interventions de : Ashvin Saminathen, Solutions Engineer EMEA chez Yubico

Yann Duchenne, EMEA CyberSecurity Global Black Belt – Sales Specialist chez Microsoft

Présent dans 7 pays, Yubico enregistre une forte croissance depuis 6 ans. Les clés de sécurité Yubikey sont déployées par 9 des 10 plus grandes marques sur Internet et comptabilisent des millions d’utilisateurs dans 160 pays. Ces clés, fabriquées en Suède et aux États-Unis, ont donc gagné la confiance des plus grandes entreprises et de millions d’utilisateurs à travers le monde.

La famille YubiKey a considérablement grandi, avec une gamme de sept clés, de tailles et de connectiques différentes, la plupart étant multi-protocoles. Fin Août, Yubico a lancé la YubiKey 5Ci, première clé de sécurité au monde à proposer un accès via les ports USB-C et Lightning sur un même dispositif. De quoi satisfaire les inconditionnels d’Apple !

“Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle Yubikey à l’occasion de Assises de la sécurité de Monaco. Le lancement de la Yubikey 5CI, dédiée à l’univers Apple, atteste de la capacité de YUBICO à répondre à une multitude de use-cases, d’operating systems, de devices, et de navigateurs. Plus que jamais, YUBICO confirme sa position de leader sur le marché de l’authentification forte” explique Laurent Nezot, Sales Director France de Yubico

A propos de Yubico :

Yubico permet un accès simple et sécurisé aux ordinateurs, serveurs, et comptes Internet. Grâce à sa Yubikey, petit périphérique USB et NFC, Yubico propose une authentification des plus robustes, d’une simple touche, sur un nombre illimité de systèmes informatiques et de services en ligne. Le YubiHSM, module de sécurité matérielle ultraportable de Yubico protège les données sensibles stockées dans les serveurs.

Yubico est l’un des principaux contributeurs aux standards ouverts d’authentification : FIDO2, WebAuthn et FIDO Universal 2nd Factor. Ses technologies sont déployées et plébiscitées par 90% des plus gros acteurs d’Internet et par des millions d’utilisateurs dans 160 pays. Créé en 2007, Yubico est une société privée, présente en Suède, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, France ….

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.