ActualitésCosmétiques

Younique : Protection SPF

Chacun Son Style en Younique par Fred Ambassadeur Élite Younique

Faites confiance au lait solaire qui vous garantit un large voile de protection YOU•OLOGY s’adaptant parfaitement à votre maquillage du jour.

Avec ce lait solaire hydratant et léger, vous sortirez en toute confiance. Vous savez que vous bénéficiez de ses avantages tout en profitant au maximum du soleil. Même en hiver, votre lait solaire vous assure une haute protection contre les rayons X si nuisibles.

Sachez que votre lait solaire comporte des Extraits de café, d’orange amer, de romarin et de la Vitamine C . Il vous suffira juste de l’appliquer chaque matin après votre hydratant (par exemple la crème de jour hydratante YOU·OLOGY)  et avant de vous maquiller comme à votre habitude. En complément, et au préalable, vous aurez utilement préparé votre peau avec le nettoyant  YOU·OLOGY.

Puis vous pourrez nourrir votre peau, grâce au sérum personnalisé avec vos trois boosters.

Ces trois boosters se mélangent très facilement avec la technologie MicroSperse®.

Cette routine de jour ainsi faite, vous réalisez vote maquillage de la journée selon votre humeur. Et, appliquez en toute sérénité votre lait solaire protecteur. Comme tous les produits Younique Cosmetics, ce lait solaire n’a pas fait l’objet de test sur les animaux.

C’est l’un des engagements éthiques et moraux de Younique Cosmetics.

Cliquez pour passer votre COMMANDE

Pour suivre Fred votre ambassadeur Élite:

Fred tient ses lives en direct tous les soirs à partir de 20h15 et les samedi et dimanche dès 19h15 https://www.facebook.com/ChacunSonStyleenYounique/

Fred Barousse

33 ans, passionné depuis plus de 15ans par la beauté et le maquillage, je me présente: je suis Fred Barousse. Passionné par la beauté et le bien être des femmes et des hommes, j'aime leurs apporter mes conseils afin qu'ils se sentent plus en assurance avec leur image. J'aime dire " "Aimer son reflet dans le miroir est la première étape au bonheur"...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :