ActualitésOrganisation

Yoopies lance le mouvement #MonMomentRose

Dans le cadre d’Octobre Rose, Yoopies lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et une initiative de soutien aux femmes qui se battent au quotidien en partenariat avec Gustave Roussy.

#MonMomentRose, parce que la prévention est le premier pas pour lutter contre la maladie

Aujourd’hui en France, près de 60 000 femmes développent un cancer du sein tous les ans. Parce que la santé de chaque femme compte, Yoopies s’engage et sensibilise au dépistage du cancer du sein en lançant le mouvement #MonMomentRose.

Au travers de son initiative solidaire et engagée, Yoopies souhaite notamment attirer l’attention des mères de famille qui ont souvent du mal à trouver du temps pour s’occuper d’elles-mêmes et de leur santé. Pour leur permettre de prendre ce temps pour elles et se rendre sereinement à leur rendez-vous de dépistage, Yoopies leur offre deux heures de garde d’enfants.

“Se mobiliser contre le cancer du sein est une évidence et une nécessité. Pour nous, l’engagement commence d’abord en interne et il nous tient à cœur d’accompagner nos collaboratrices dans leur démarche pour se faire dépister,” explique Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies.

Faire plus, parce que tout n’est pas rose

Parce que Tout N’est Pas Rose dans le cancer du sein, Yoopies soutient toutes les femmes qui se battent au quotidien et se mobilise auprès de Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, pour sensibiliser sur le besoin de continuer à faire avancer la recherche. Yoopies s’engage également en apportant des solutions concrètes pour soulager le quotidien des patientes et leur offre des services à domicile gratuits.

A propos de Yoopies

Créée en 2012 par Benjamin Suchar et Jessica Cymerman, Yoopies s’est rapidement imposée comme la première plateforme de garde d’enfants en Europe. Basée à Paris et présente dans 16 pays, la start up a élargi ses activités à la garde d’animaux, au soutien scolaire, à l’aide aux seniors, ou encore au ménage. S’appuyant sur la recommandation sociale et forte de plus de 3 millions de membres, Yoopies permet à ses clients de choisir leur intervenant en toute confiance. Yoopies propose également une offre corporate, YoopiesAtWork, qui permet aux plus de 100 entreprises clientes d’améliorer l’équilibre vie privée – vie professionnelle de leurs collaborateurs.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :