WIMBLEDON : Le photographe officiel utilisera l’OPPO Reno 5G pour immortaliser les temps forts de la compétition

Temps de lecture : 3 minutes

Pour la première fois de son histoire, les temps forts de Wimbledon seront immortalisés grâce un smartphone par le photographe officiel de la compétition : l’OPPO Reno 5G. Grâce à ce partenariat avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), OPPO démontrera les innovations technologiques du capteur photo de sa nouvelle gamme.

Alors que le tournoi a commencé hier, le photographe officiel de Wimbledon, Jed Leicester, a entrepris un nouveau défi : immortaliser le tournoi emblématique en utilisant la dernière technologie de l’OPPO Reno 5G : le zoom hybride 10x.

Grâce à ce partenariat, OPPO souhaite présenter le tournoi sous un nouveau jour. L’utilisation de la technologie de pointe du téléphone permettra à Leicester de se rapprocher au plus près de l’action, en zoomant sur les particularités emblématiques de Wimbledon telles que les fleurs, les fraises et l’action sur le court.

 Pour faire du championnat de cette année le tournoi le plus partagé sur les réseaux sociaux, OPPO et Leicester ont identifié les meilleurs endroits à prendre en photo autour des courts de Wimbledon. Tout au long du tournoi les fans de tennis et les photographes amateurs pourront se munir de l’une des cartes disponibles dans les stands OPPO et de mettre leurs compétences photographiques à l’épreuve.

Jed Leicester, photographe officiel de Wimbledon, a déclaré : « Je photographie Wimbledon depuis 20 ans maintenant, je connais chaque cliché, chaque astuce et chaque angle. C’est un nouveau défi, que j’attendais avec impatience. Au cours des deux derniers jours, je me suis familiarisé à la fonction zoom 10x de la caméra. La qualité des photos est incroyable et vous pouvez avoir des angles très dynamiques selon votre prise de vue. Je suis vraiment impatient d’essayer plus de fonctionnalités de la caméra et de voir les nouvelles photos que je pourrais prendre au cours des 12 prochains jours. »

Brian Shen, vice-président de OPPO, a déclaré : « Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Wimbledon et c’est fantastique d’être la première marque offrant la possibilité de photographier l’évènement avec un smartphone. Nous avons consacré beaucoup de temps au développement des innovations technologiques présentes sur la caméra de l’OPPO Reno 5G, pour bousculer les limites la créativité de ses utilisateurs. Le rôle de la technologie a toujours été extrêmement important pour OPPO. »

L’OPPO Reno 5G dispose d’un zoom hybride 10x, qui pousse à aller au-delà des limites de la créativité. Avec un appareil photo principal HD de 48MP, un téléobjectif de 13MP et un objectif grand angle de 8 MP, l’OPPO Reno 5G offre une très haute résolution et une grande précision des couleurs pour plus de détails dans vos photos.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones, dédiée à proposer des produits à la fois innovants et design. Depuis le lancement de son premier smartphone en 2008, OPPO poursuit sans relâche sa quête d’une synergie parfaite entre design et innovations technologies.

OPPO s’est imposée en leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales 5 et 16 mégapixels. OPPO a aussi révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. La série Selfie Expert F lancée par OPPO en 2016 a notamment contribué à créer la tendance du selfie dans l’industrie des smartphones.

En 2018, OPPO a été classée au cinquième rang mondial des marques de smartphones selon IDC. Aujourd’hui, OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions et compte 6 centres de recherche pour offrir une vie meilleure pour les clients du monde entier.

À propos du Championnat Wimbledon

Connu simplement sous le nom de «Wimbledon», le Championnat est le plus ancien des quatre Grands Chelems du tennis, le seul majeur encore joué sur gazon, et l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde. Organisé par le All England Lawn Tennis Club (AELTC) et basé à Londres, Wimbledon est une institution sportive et culturelle mondiale depuis 1877.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.