Wilkinson pour Elles :  25 ans au service de la beauté des femmes !

En 1994, Wilkinson créé « Lady Protector », le premier système de rasage destiné aux femmes. Proche des femmes, Wilkinson a su faire évoluer ses produits dédiés au rasage féminin pour une dépilation efficace, rapide, tout en douceur, grâce aux bons outils. Même si le rapport à leur pilosité est souvent source de contrainte, les femmes ont aujourd’hui à leur portée de nombreuses solutions pour se dépiler. Pourtant encore 1 femme sur 2 continue d’utiliser un produit de rasage masculin*. Wilkinson souhaite faire prendre conscience aux femmes que le rasage fait partie d’un rituel de beauté (au même titre que le maquillage ou le coiffage) et qu’elles sont en droit d’avoir des produits de rasage qui leur sont propres. Wilkinson conçoit des rasoirs uniques et innovants pour les femmes afin qu’elles puissent enfin avoir des produits qui correspondent à leurs besoins.

* Kantar Worldpanel Usage: 12m/e Dec 2011 – 2015 – FR – FEMALES – Weekly data

> Les rasoirs Wilkinson s’illustrent avec Margaux Motin !

Cette année Wilkinson bouscule les linéaires : les rasoirs Hydro Silk Bikini, Intuition Fab et Intuition se refont une beauté avec la célèbre illustratrice Margaux Motin.  Pour cette première collaboration, Margaux Motin a imaginé des personnages propres à son univers qui incarnent les trois rasoirs :

  • La «pimpante» avec Hydro Silk Bikini
  • La «créative» avec Intuition Fab
  • La «coquette» avec Intuition Sensitive Care.

GAMME DE RASOIRS JETABLES DES INCONTOURNABLES

Cette année Wilkinson fête les 25 ans de son premier rasoir féminin. Depuis la gamme s’est enrichie de nouvelles références pour répondre aux aspirations de toutes les femmes. Bien que le marché propose aujourd’hui de nouvelles façons de s’épiler il n’en reste pas moins que les jetables ont toujours la côte : à fin 2018 ce marché a progressé de 1,4% (Source Nielsen).

A propos de Wilkinson Sword Fondée en 1772, la société d’origine anglaise Wilkinson Sword a tout d’abord été spécialisée dans la fabrication d’armes et d’épées comme le rappelle son blason. Elle s’impose plus tard, en 1898, sur le marché du rasage en créant le rasoir de sécurité « Pall Mall ». La marque développe depuis plus de 100 ans des produits conçus pour répondre aux besoins de chaque homme mais aussi de chaque femme. En 1994, la marque créé l’événement avec le lancement du tout premier système de rasage féminin « Lady Protector ». Depuis plus de 25 ans, la marque n’a de cesse d’innover pour proposer aux femmes des produits qui leur correspondent, alliant à la fois performance de rasage, simplicité et hydratation.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.