AccordsActualités

WeWork et Cushman & Wakefield signent un partenariat stratégique exclusif

WeWork, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’espaces flexibles, et Cushman & Wakefield, l’un des principaux cabinets mondiaux de services immobiliers, ont annoncé avoir conclu un partenariat stratégique exclusif pour commercialiser auprès des propriétaires et des entreprises la plateforme de gestion de l’expérience de WeWork et de nouvelles solutions développées conjointement.

Le partenariat a pour but de fournir aux clients les meilleures prestations de gestion de bureaux en combinant la plateforme propriétaire de WeWork, son logiciel de gestion de l’expérience du lieu de travail et son expérience de l’accueil, avec les services de gestion d’actifs et d’installations de pointe de Cushman & Wakefield. Ensemble, WeWork et Cushman & Wakefield œuvreront à débloquer des opportunités pour offrir aux propriétaires et aux entreprises la possibilité de créer une expérience de travail unique pour les locataires et les employés dans le nouveau monde du travail hybride où la flexibilité reste au premier plan.

En outre, Cushman & Wakefield, WeWork et BowX Acquisition Corp sont en pourparlers en vue d’une transaction potentielle dans le cadre de laquelle Cushman & Wakefield fournirait jusqu’à 150 000 000,00 $ sous la forme d’une facilité de financement par capitaux propres non dilutive à des conditions mutuellement acceptables. (Note : la facilité serait soumise aux approbations requises et à l’expiration ou à la résiliation de toute période d’attente applicable en vertu du Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976, tel que modifié. Les conditions matérielles du partenariat sont non contraignantes et soumises à la finalisation de la documentation définitive).

Sandeep Mathrani, PDG de WeWork, a déclaré : ” Alors que la Covid-19 a fondamentalement changé la façon dont les gens travaillent, les entreprises et les propriétaires ont dû repenser leur approche de l’espace de travail. Le partenariat avec Cushman & Wakefield permettra de combiner la plateforme de gestion de l’expérience des espaces de travail et les équipes communautaires axées sur l’hospitalité de WeWork avec le portefeuille mondial de clients et de propriétés de classe mondiale de Cushman, afin de créer une solution qui aide à la fois les propriétaires et les entreprises à répondre à la demande d’espaces de travail flexibles pour s’adapter aux besoins changeants des employés d’aujourd’hui.

Brett White, président exécutif et directeur général de Cushman & Wakefield, a déclaré : ” Les espaces de travail flexibles étant une composante importante du lieu de travail hybride, nous sommes ravis de nous associer à WeWork pour démontrer comment les occupants et les investisseurs mondiaux bénéficieront de la puissance de deux leaders mondiaux offrant une accessibilité inégalée aux offres flexibles, une technologie de premier ordre et une expérience transparente pour les locataires. “

À propos de WeWork

WeWork a été fondé en 2010 avec la vision de créer des environnements où les gens et les entreprises se rassemblent et font le meilleur de leur travail. Depuis l’ouverture de notre premier établissement à New York, nous sommes devenus un fournisseur mondial d’espaces flexibles qui s’engage à fournir des solutions flexibles axées sur la technologie, des espaces inspirants et des expériences communautaires inégalées. Aujourd’hui, nous réimaginons constamment la façon dont le lieu de travail peut aider chacun, de l’indépendant à la société Fortune 500, à être plus motivé, productif et connecté.

À propos de Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield (NYSE : CWK) est une société mondiale de services immobiliers de premier plan qui offre une valeur exceptionnelle aux occupants et aux propriétaires de biens immobiliers. Cushman & Wakefield figure parmi les plus grandes entreprises de services immobiliers avec environ 50 000 employés répartis dans plus de 400 bureaux et 60 pays. En 2020, le cabinet a réalisé un chiffre d’affaires de 7,8 milliards de dollars à travers les services de base que sont la gestion des biens, des installations et des projets, la location, les marchés des capitaux, l’évaluation et d’autres services.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :