WeWard vous encourage à marcher !

Temps de lecture : 2 minutes

La semaine européenne de la mobilité (SEM) débute aujourd’hui ! Cet événement de grande envergure a lieu tous les ans du 16 au 22 septembre et a pour objectif d’inciter les citoyens européens à adopter une démarche écoresponsable. Le thème de cette 18ème édition ? ” Safe Walking and Cycling ” ou les avantages de la marche à pied et du vélo en toute sécurité.

Cette campagne de sensibilisation, lancée par la Commission européenne en 2002, nous encourage principalement à utiliser des modes de transport durable pour lutter contre la pollution atmosphérique causée par la circulation accrue des véhicules et nous exhorte à pratiquer plus d’exercice physique au quotidien.

Les bienfaits sont nombreux et aident à améliorer la qualité de vie des citadins au sein de l’environnement urbain. La start-up parisienne WeWard s’inscrit dans cette lignée et a déposé une action sur la plateforme Europeanmobilityweek à l’occasion de cette 18ème édition. Elle a mis au point une application mobile gratuite disponible en France métropolitaine qui a pour objectif de contribuer au bien-être de ses utilisateurs en les récompensant financièrement pour chaque pas effectué en extérieur.

La start-up encourage ainsi sa communauté à atteindre les 10 000 pas journaliers conseillés par l’OMS pour être en bonne santé. Cette semaine, WeWard compte sensibiliser ses utilisateurs par des communications tels que des e-mails et des notifications push autour de cette cause et attribuera des « Wards » (monnaie digitale avec laquelle la start-up gratifie sa communauté) supplémentaires aux marcheurs de l’application. Faites plaisir à votre portefeuille : marchons ensemble !

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.