ActualitésNouveautés

Western Digital dévoile la carte microSD™ UHS-I 1 To la plus rapide du marché

En réponse à la demande sans cesse croissante des consommateurs pour des contenus de haute qualité, Western Digital Corp. (NASDAQ : WDC) propose de nouvelles solutions plus puissantes et plus rapides. A la pointe du marché, celles-ci offrent la combinaison optimale de performances et de capacités pour une exploitation plus poussée des contenus riches capturés. A l’occasion du Mobile World Congress, la société présente la carte de mémoire flash microSD UHS-I 1 To la plus rapide du marché, la carte microSDXC™ SanDisk Extreme® UHS-I 1 To*. Cette nouvelle carte apporte des gains de rapidité et de capacité pour la capture et le transfert de quantités massives de photos et de vidéos de haute qualité sur les smartphones, drones et action-cams. Grâce à cette puissance impressionnante, les consommateurs ont la possibilité de créer tous les contenus qu’ils souhaitent sans avoir à se préoccuper des limitations d’espace ni de la durée des temps de transfert.

Aujourd’hui, les smartphones et les caméras mettent la création de contenus de haute qualité à portée de main des consommateurs, grâce à des fonctionnalités telles que des objectifs multiples, la prise de vues en rafale et la résolution 4K. Western Digital ne cesse de commercialiser les solutions les plus avancées pour faire en sorte que les consommateurs puissent capturer et partager en toute fiabilité un instant particulier ou réaliser des vidéos, pour un usage personnel ou professionnel.

« Les consommateurs font confiance aux cartes SanDisk pour capturer et préserver leurs contenus. Nous avons pour objectif de leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible afin qu’ils puissent partager les contenus qui importent à leurs yeux », commente Brian Pridgeon, Directeur Marketing des produits SanDisk chez Western Digital.

Conçue pour faciliter le transfert de gros volumes de contenus de haute qualité à une vitesse sans précédent, la carte microSD SanDisk Extreme UHS-I 1 To atteint des performances de 160 Mo/s1. Cette nouvelle carte permet aux consommateurs de transférer des fichiers près de deux fois plus rapidement que les cartes microSD UHS-I standards2 actuellement sur le marché, un record rendu possible par la technologie flash propriétaire de Western Digital.

La nouvelle carte SanDisk Extreme sera également déclinée dans une capacité de 512 Go* et conforme aux spécifications A23 pour un chargement et un lancement ultrarapides des applications.

Western Digital propose la gamme de produits et de solutions la plus vaste du marché afin de faciliter la capture, la conservation, l’accès et la transformation des contenus personnels des consommateurs. Pour plus d’informations, consultez nos sites web SanDisk et Western Digital.

A propos de Western Digital® Western Digital crée des environnements pour faire prospérer les données. La société est moteur en matière d’innovation afin d’aider les utilisateurs à sauvegarder, protéger, accéder et exploiter une diversité croissante de données. Partout où les données sont stockées, des centres de données avancés aux capteurs mobiles en passant par les appareils personnels, nos solutions leaders sur le marché offrent de multiples possibilités de traitement des données.

Les solutions centrées sur les données de Western Digital® sont commercialisées sous les marques G-Technology™, HGST, SanDisk®, Tegile™, Upthere™ et WD®. Les informations financières et sur les investisseurs sont disponibles sur le site wdc.com.

Western Digital, le logo Western Digital, G-Technology, SanDisk, Tegile, Upthere et WD sont des marques déposées ou des marques commerciales de Western Digital Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et / ou dans d’autres pays. Les autres marques, marques déposées et / ou marques de service, indiquées ou non, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :