WELMO récompensée par l’ISAC dans le palmarès « Marques de Confiance 2019 »

Temps de lecture : 2 minutes

L’ISAC (Institut de la Satisfaction Clients) a présenté récemment son palmarès indépendant des marques de confiance pour les services et les produits. L’enquête a été réalisée à partir des résultats d’un sondage en ligne, qui a permis de mesurer la satisfaction des consommateurs. Le but était d’évaluer les marques en France.

Les consommateurs ont été demandés s’ils recommanderaient une marque à leurs proches, comparer le rapport qualité-prix, le conseil et l’offre.

WELMO, première agence en ligne avec les frais fixes, a été récompensée dans la catégorie Services financiers et immobiliers. Les consommateurs ont notamment apprécié son offre de base qui correspond à l’estimation gratuite du bien, la réalisation de photos professionnelles haute définition et la rédaction d’annonces par un expert dédié sur les meilleurs portails immobiliers du marché. Avec ce prix WELMO reconfirme son ambition de révolutionner le marché immobilier français.

Nicolas Gay, cofondateur de WELMO commente ainsi cette récompense : « Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés parmi les marques de confiance 2019 ! Ceci est non seulement le fruit du travail sans relâche de toute l’équipe Welmo pour proposer un service de qualité, mais aussi un gage de satisfaction de nos clients. Nous tenons donc également à les remercier pour leur confiance et leur soutien ! ».

A propos de WELMO

La start-up WELMO a été fondée en mars 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas. WELMO est la première agence immobilière en ligne à honoraires fixes. Grâce à l’automatisation des process métier de l’agent immobilier, l’agence arrive à vendre en moyenne un bien en 3 heures de travail, en se positionnant comme un vrai « facilitateur de vie ». Avec ses offres comprenant l’estimation gratuite du bien et l’accompagnement d’un expert dédié, WELMO étend de plus en plus son activité dans l’hexagone, grâce à la levée de fonds récente de 500 000 euros.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.