AccordsActualités

Waze et Norauto vous aident à trouver une borne de recharge électrique

Waze, application de guidage communautaire s’associe cet été avec Norauto, spécialiste de l’entretien et de l’équipement automobile, pour aider les automobilistes à repérer plus de 13 000 bornes de recharge électrique sur les routes des vacances.

C’est l’heure des vacances, de recharger ses batteries mais aussi celles de sa voiture ! Norauto a cartographié sur Waze plus de 13 000 espaces de recharge pour les véhicules électriques à l’occasion des vacances d’été. Jusqu’au 28 août, les Wazers pourront profiter de la présence sur la carte de ces espaces de recharge sans avoir besoin de sortir de leur application de guidage préférée pour chercher où se ravitailler.

Avec ce partenariat, Waze et Norauto facilitent la vie des vacanciers qui prennent la route avec leur véhicule électrique.

À propos de Waze

Waze résout les défis de la mobilité en faisant se rencontrer humains et technologie. C’est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de mettre en commun des données routières, tenir la carte Waze à jour, se prévenir des incidents et de covoiturer – autant de façons d’améliorer notre mobilité au quotidien. Grâce à sa communauté active à travers le monde, Waze aide les municipalités et acteurs de la mobilité à faciliter la circulation en les éclairant sur leurs infrastructures et sur l’impact de l’urbanisme.

À propos de Norauto

Spécialiste de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto, enseigne du Groupe Mobivia, accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose comme l’acteur majeur de la transition responsable des automobilistes en leur proposant des solutions innovantes, accessibles et durables adaptées aux nouveaux usages de la route et à toutes les mobilités. Engagée depuis plus de 30 ans dans une démarche RSE ambitieuse et structurée, l’entreprise est également pionnière des technologies électriques et ambassadrice d’une mobilité plus durable. La marque appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 650 centres-auto dans le monde (6 pays d’implantation) dont plus de 410 centres en France. Impliqués au cœur de la stratégie de l’entreprise, les collaborateurs Norauto évoluent dans une équipe aux pratiques managériales innovantes. Norauto compte 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :