Wayden lance le premier label qualité du manager de transition

Wayden, entreprise de Management de Transition reconnue en France, lance un label dans lequel elle propose de cautionner la qualité d’exécution des missions de transition que ses meilleurs managers pourront utiliser sur l’ensemble du marché.

Ce label s’articule autour d’un groupe d’excellence, que seront invités à rejoindre des managers de transition sélectionnés par un comité (Wayden, managers et clients), selon des critères de savoir-faire, de savoir-être et une adhésion forte aux valeurs de Wayden.

L’objectif de ce groupe est de garantir une meilleure visibilité à ces managers sur le marché du management de transition en s’appuyant sur le savoir-faire de Wayden en matière de capacité à identifier et à garantir les meilleurs profils et permettre aux managers de trouver une mission plus rapidement.

« Nous opérons à ce jour une grosse cinquantaine de missions par an. Cela signifie qu’un manager donné et référencé chez nous, n’a malheureusement qu’une chance sur cinquante de démarrer avec Wayden aujourd’hui. Or, nous recevons près de 4000 candidatures pas an, et nous en rencontrons physiquement plus de 1000. Il n’est pas normal qu’au-delà des missions que nous opérons en propre, nous ne puissions pas aider les meilleurs d’entre eux, en leur offrant la possibilité de s’appuyer sur notre image forte, pour rassurer tel ou tel donneur d’ordre » souligne Benoit DURAND-TISNES, Managing Partner.

Pour les managers sélectionnés au sein du groupe d’excellence, ce label dont ils pourront se prévaloir sera accompagné de tout un panel de bénéfices et services associés ; ateliers de formation au leadership et au management, rencontres et retours d’expériences, ou conférences sur des thèmes d’expertises connexes au métier de manager de transition.

Perrine LOCATELLI, DRH de Wayden, a accueilli le 8 novembre dernier un groupe de 20 Managers de transition chevronnés, pour participer à une réunion de brainstorming et les associer à la définition de la valeur ajoutée à leur apporter. Cette initiative a été largement plébiscitée ; « A ce jour, il n’existe pas d’autre exemple en France de cabinet de management de transition qui se soit engagé clairement sur le marché pour les meilleurs d’entre nous. C’est une grande première ; il était temps que les lignes bougent dans le sens de plus de partage de l’information pour nous » a souligné l’un d’entre eux.

Jean Marc LOUIS, Directeur Associé, explique que cette décision s’inscrit dans la volonté stratégique de Wayden d’accélérer avec les codes des entreprises de la nouvelle économie : « A l’instar des entreprises les plus dynamiques, nous voulons donner du sens à notre action, avoir un impact réel sur notre marché (par exemple sur la situation de l’emploi des seniors) et agir dans le partage. Il faut aujourd’hui ouvrir l’information et la partager largement. La valeur majeure réside dans le niveau d’exécution de notre service. »

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.