ActualitésNouveautésTechno

VMware renforce la cyberdéfense des entreprises

Confrontées à des cyberattaques dont le volume et la sophistication ne font que croître, les entreprises doivent faire face à l’évolution rapide du paysage des menaces. Parallèlement, elles éprouvent des difficultés à pallier le besoin de ressources supplémentaires dans leurs équipes sécurité. Ces dernières passant en effet trop de temps à surveiller et à valider les alertes de sécurité, elles ont plus que jamais besoin de bénéficier d’une meilleure visibilité sur les menaces qui pèsent sur leur environnement. Pour répondre à ce défi, VMware renforce sa solution Carbon Black Cloud MDR qui analyse plusieurs milliards d’incidents par jour.

En se dotant de la fonctionnalité Managed Detection and Response (MDR) pour les points d’extrémité et les charges de travail, VMware Carbon Black Cloud MDR permet aux entreprises d’avoir une vision globale des attaques et de bénéficier de recommandations personnalisées. La nouvelle offre fournit ainsi aux équipes IT et sécurité des outils tirant partie du machine learning et des algorithmes pour apporter la réponse la plus efficace aux cyberattaques.

« Alors que la surface des menaces s’étend et que les cyberattaques deviennent de plus en plus destructrices, les entreprises ont plus que jamais besoin de bénéficier d’un socle solide, déployable rapidement , pour assurer leur sécurité », constate Ghaleb Zekri, Lead Security Architect, VMware EMEA.

« Notre mission est de permettre aux organisations de disposer de la sécurité nécessaire pour faire face aux menaces d’aujourd’hui, mais aussi à celles de demain. Notre offre MDR leur fournit justement les renseignements nécessaires sur tous types de menaces ainsi que des conseils pour les aider à réduire le risque d’incidents de sécurité. ». conclut-il.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :