ActualitésNominations

VMware annonce la nomination de Petra Heinrich Liedtke

VMware annonce la nomination de Petra Heinrich Liedtke en tant que Vice-Présidente, directrice de l’organisation commerciale et de l’écosystème de partenaires en région EMEA.

A la tête d’une équipe de plus de 500 personnes, Petra devient responsable de la mise en œuvre du plan stratégique commercial de VMware pour la région EMEA, ainsi que de la stratégie de commercialisation via le réseau de partenaires.

Cette nomination s’inscrit dans la volonté de VMware d’offrir un accès à des applications de nouvelle génération et des solutions multi-cloud aux entreprises qui entreprennent une transformation numérique.

Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience, Petra a développé son expertise channel chez Red Hat où elle occupait le poste de Vice-Présidente, Partenaires et Ventes Produits EMEA. Son parcours lui a permis de soutenir ses partenaires dans l’accompagnement de leurs clients dans des projets transformation numérique. Petra a également occupé plusieurs postes seniors chez Open-Xchange et SuSe Linux/Novell.

« Les partenaires de VMware ont toujours su proposer des services innovants et dispenser des conseils de grande qualité à leurs clients. En plaçant la fidélisation de nos clients au cœur de notre stratégie, nous renforcerons à la fois notre expérience client et notre expérience partenaire, déclare Petra Heinrick Liedtke. L’objectif de VMware est de préparer l’avenir des entreprises grâce au multi-cloud et aux applications de nouvelle génération. Il sera donc de mon devoir de parfaire les modèles commerciaux de nos partenaires pour préparer l’avenir. Nous y parviendrons en offrant des expériences sans coutures au sein d’un écosystème connecté et en libérant le potentiel de nos partenaires, pour construire, ensemble, ce socle à grande l’échelle, nécessaire à la transformation digitale des entreprises ».

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :