ActualitésOrganisation

Vers la généralisation des AG en visio ?

Alors que les assemblées générales doivent reprendre, Bellman inscrit par défaut à l’ordre du jour la possibilité d’effectuer les prochaines AG en visio-conférence.

Bellman, le 1er syndic de copropriété sans engagement, qui fonctionne à la satisfaction, inscrit à l’ordre du jour des prochaines AG de ses copropriétés la possibilité de faire les AG en visio-conférence sur une plateforme sécurisée et gratuite. Ce nouveau dispositif qui n’aura aucun impact financier pour les copropriétés vise à rendre plus facile et efficace la tenue de l’assemblée générale.  Le néo-syndic qui intègre les méthodes de gestion de projet, l’automatisation et la digitalisation des processus métiers, veut accélérer la digitalisation des AG.

Le confinement empêche la tenue ordinaire des assemblées générales, entravant ainsi la gestion des copropriétés. Bellman, de concert avec les copropriétés gérées, veut généraliser la visio-conférence pour les assemblées générales et permettre à tout un chacun d’y participer légalement et activement à distance.  En inscrivant dès maintenant à l’ordre du jour la Visio, Bellman vise à faciliter la tenue des prochaines AG et à généraliser un mode opératoire qui rendra bien plus facile la tenue de ces assemblées.

Pour Antonio Pinto, fondateur de Bellman « L’objectif de Bellman est d’offrir la possibilité à tous les copropriétaires de participer aux AG et de les rendre plus fluides. L’interface en ligne dédiée aux copropriétaires a déjà convaincu la majorité de nos clients par son efficacité dans le suivi de la gestion en temps réel. La démocratisation de la visio vient idéalement compléter cette première étape d’accessibilité à la vie de la copropriété ».

Bellman propose déjà à ses copropriétaires une plateforme en ligne simple et intuitive pour suivre en direct la vie de la copropriété. Ainsi, même sans tenu d’AG, les copropriétaires sont informés des dossiers en cours de la copropriété.

Le suivi de traitement des dossiers est disponible en temps réel (appels d’offres, déclarations, devis, avancée des travaux en cours, etc.), sur la plateforme en ligne Bellman. La comptabilité simplifiée est accessible en temps réel pour un suivi et un contrôle facile. Bellman propose aussi le paiement par carte bancaire ou par prélèvement bancaire avec validation préalable, pour davantage de liberté.

À propos de Bellman

Bellman a été créé en janvier 2019 par deux ingénieurs frustrés par leur syndic. Avec l’aide de gestionnaires de copropriété et de comptables, Antonio Pinto et Jonathan Ratier ont créé le syndic de leur rêve : un syndic réactif et transparent, qui met la satisfaction du copropriétaire au cœur de toutes ses décisions. Aujourd’hui Bellman, c’est un service pour les copropriétaires, supporté par deux plateformes : un portail pour ses copropriétaires, afin d’offrir une transparence complète sur la gestion, et un logiciel interne, développé pour ses gestionnaires et comptables, afin qu’ils puissent être plus efficaces sur leur gestion.

Pour en savoir plus sur Bellman:

À propos des Co-fondateurs

Antonio est CEO de Bellman. Il n’en est pas à sa première startup puisqu’il a créé TV Time, une application pour les fans de télé qu’il a revendu à Richard Rosenblatt, ancien PDG de MySpace, fin 2016. En tant que fils de concierge d’immeuble et d’artisan, il a grandi en entendant parler de problèmes liés aux copropriétés. Il est passionné de design d’intérieur et d’expérience utilisateur. Jonathan est CTO de Bellman. Ce développeur full stack a développé plus de 20 applications en tant qu’indépendant. Son esprit business lui a permis de vendre l’équivalent de 3 millions d’euros de contrat à des entreprises du CAC 40. Il a notamment travaillé pendant 4 ans dans le secteur des assurances. C’est un passionné de domotique et de technologies développées pour soutenir le business et les process.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :