ActualitésNouveautés

Veridos présente ses nouveaux dispositifs de vérification

Veridos, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’identité intégrées, annonce le lancement de sa nouvelle borne baptisée VeriCHECK SelfKiosk et de son lecteur de documents M600 à l’occasion de la conférence Future Travel Experience (FTE) Global de cette année. Ces nouvelles solutions constituent la nouvelle génération de produits du portefeuille de dispositifs de vérification de Veridos, dont l’objectif est de rendre les voyages plus pratiques et plus sûrs.

La 16ème édition de cette conférence internationale réunira à Las Vegas du 6 au 9 septembre 2022 les principaux acteurs du secteur du voyage, qui présenteront de nouvelles technologies, solutions et idées innovantes. Tout comme un grand nombre de compagnies aériennes, d’organismes publics et d’exploitants d’aéroports, Veridos participera à ce prestigieux événement lors duquel elle présentera deux nouveaux dispositifs de vérification. La toute première participation de Veridos à cette conférence témoigne des ambitions de croissance de l’entreprise sur un marché américain très attractif, qui joue un rôle majeur pour la société, et de l’importance croissante de proposer des expériences de voyage intelligentes.

Avec VeriCHECK SelfKiosk, Veridos présente une solution de contrôle aux frontières simple d’utilisation qui permet aux voyageurs de s’auto-enregistrer rapidement et en toute sécurité. Pour ce faire, la borne a recours à la technologie biométrique pour enregistrer les données des voyageurs et vérifier leurs documents de voyage, ce qui permet d’accélérer le passage des frontières. Les bornes s’adaptent automatiquement à la taille de l’individu, de sorte que même les personnes en fauteuil roulant ou les familles voyageant avec des enfants peuvent utiliser cette solution en libre-service inclusive. Grâce à sa conception modulaire, la borne VeriCHECK SelfKiosk permet de personnaliser certaines caractéristiques biométriques et s’intègre facilement à tout système de contrôle des frontières existant et aux bases de données dorsales internes et externes.

La deuxième solution de contrôle aux points de passage des frontières présentée par Veridos lors de la conférence FTE Global est le lecteur de documents M600. Cet appareil compact permet de vérifier rapidement et efficacement les documents d’un grand nombre d’utilisateurs finaux potentiels. C’est l’outil idéal pour les organismes publics, tels que les services d’état civil, de contrôle des frontières et de police, mais également pour les secteurs où la vérification de l’identité des voyageurs lors des contrôles à l’embarquement ou des contrôles d’accès est indispensable. Ce lecteur multifonction détecte automatiquement le type de document présenté et vérifie toutes les variantes possibles des documents de voyage et d’identification actuels qui sont dotés d’une bande magnétique, d’un code-barre, d’une image de l’iris ou d’une photo réagissant à la lumière UV. Le M600 est facile à utiliser et, grâce à sa fonction RFID haute fréquence (HF) intégrée, il peut également lire à courte distance des puces sans contact sécurisées.

« FTE Global est l’occasion idéale pour Veridos de présenter sa nouvelle technologie et sa vision du secteur du voyage, explique Marc-Julian Siewert, PDG de Veridos. La vérification de l’identité en particulier est un enjeu crucial pour nous, car l’augmentation du nombre de passagers met en évidence la nécessité de proposer de nouvelles solutions efficaces. Nos dispositifs innovants ont donc également pour objet de satisfaire à l’exigence actuelle de vérifier des documents d’identité complexes le plus rapidement et dans les meilleures conditions de sécurité possible, notamment en ce qui concerne les applications en libre-service ».

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :