AccordsActualités

Uberall lance ‘Near Me’ Ads en partenariat avec Google Ads

La société SaaS Uberall, spécialiste de la ‘Near Me’ Brand Experience, annonce le lancement des ‘Near Me’ Ads. Celles-ci permettent aux entreprises de publier des annonces locales en ligne à grande échelle pour chacun de leurs établissements à travers le monde. Avec la nouvelle intégration de Google Ads à sa plateforme, Uberall offre à ses clients une gestion centralisée et exhaustive de tous les points de contact entre leurs consommateurs et leurs magasins physiques, les aidant ainsi à créer une expérience de marque globale toujours plus convaincante à l’échelle locale.

Avec le lancement des ‘Near Me’ Ads, les entreprises peuvent désormais créer des annonces locales et les publier sur Google, Google Maps, Facebook et Instagram pour plusieurs points de vente à la fois, en un seul clic : la complexité de la gestion des campagnes d’Ads locales pour plusieurs emplacements est considérablement réduite et leur utilisation est flexible grâce à des droits d’utilisateurs sur-mesure.

En utilisant les annonces ‘Near Me’, les entreprises apparaissent en pôle position dans les recherches locales sur Google et Google Maps et leurs clients à proximité, dont la propension à acheter est forte, sont directement orientés vers leurs points de vente. Ces annonces sont personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, qu’il s’agisse de publicité pour générer des demandes de renseignements téléphoniques via les Call Ads, des calculs d’itinéraires pour attirer des clients vers leurs emplacements, avec les Direction Ads ou des publicités pour générer du trafic sur leur site internet, avec les Website Clicks Ads. Quel que soit le type ou la combinaison des annonces ‘Near Me’ utilisées par l‘entreprise, toutes sont connectées à leurs profils Google My Business.

Uberall a intensifié son partenariat avec Google en combinant la puissance de la recherche locale avec des annonces en ligne ultra-ciblées sur Google. Les premiers tests auprès des clients de Uberall, regroupant un million d’emplacements différents, ont montré des taux de conversion de plus de 12 % sur une période de plusieurs mois.

La société française de services de portage de repas Les Menus Services a notamment utilisé les annonces ‘Near Me’ dans toutes ses zones de livraison ce qui a engendré une augmentation significative des appels téléphoniques à partir de ses Ads locales Google. 12,8% des clics sur Ads ont entrainé des nouveaux clients et le retour sur investissement traduit a été de 500 % dans l’ensemble de son réseau.

« La puissance commerciale du ‘Near Me’ est saisissante. Près d’une recherche Google sur deux effectuée aujourd’hui est une recherche de proximité et les études montrent qu’elle conduit à un achat hors ligne dans 30 % des cas », a déclaré Florian Hübner, cofondateur et PDG de Uberall. « Les annonces ‘Near Me’ placent votre entreprise en tête des résultats de recherches et lorsque les annonces locales apparaissent au bon endroit au bon moment, les entreprises peuvent atteindre des taux de conversion extrêmement élevés, touchant les consommateurs prêts à acheter, ici et maintenant. »

Le lancement des annonces ‘Near Me’ était la prochaine étape logique pour Uberall, dont la mission est d’améliorer l’ensemble du parcours client ‘Near Me’ et d’offrir aux consommateurs une expérience de marque positive, aussi bien en ligne qu’hors ligne.

À propos de Uberall

Uberall aide les entreprises à offrir une ‘Near Me’ Brand Experience unique à leurs clients locaux en les engageant à chaque étape du parcours d’achat. Avec la plateforme, elles maîtrisent tous les points de contact entre points de vente physiques et consommateurs locaux : de la recherche ‘Near Me’ à la conversion Online-to-Offline en passant par l’engagement et la fidélisation. Elles sont en mesure d’optimiser leurs référencements locaux et de maintenir la conversation digitale dans un écosystème croissant de 125+ moteurs de recherche, annuaires en ligne, applications, services cartographiques etc.

La société, fondée en 2013, a établi son siège social à Berlin et a depuis ouvert des bureaux à Paris, Londres, San Francisco, Amsterdam et Le Cap. Elle compte parmi ses clients des marques internationales toutes industries confondues et maintient des partenariats de confiance avec des entreprises leaders du digital.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :