Txfy noue un partenariat avec BP et à Esso

Temps de lecture : 2 minutes

Txfy s’associe à BP et à Esso pour proposer à ses chauffeurs partenaires un prix plancher inférieur aux tarifs des carburants pratiqués dans 75% des stations-services à Paris et sa petite couronne.

Txfy se mobilise pour apporter une solution immédiate et concrète aux inquiétudes exprimées par les chauffeurs VTC partenaires face à l’impact de l’augmentation du prix des carburants sur leurs revenus. En effet, 90,3% indiquent avoir constaté une augmentation de leurs dépenses en carburant depuis 3 ans et expriment unanimement le besoin de bénéficier d’une aide dans leurs dépenses de carburant.

Les chauffeurs VTC sont en effet en première ligne face à l’augmentation des prix du carburant : ils disent dépenser en moyenne 650€ par mois pour faire le plein et, contrairement aux chauffeurs de taxis, ils ne bénéficient pas du remboursement partiel de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques.

Txfy et les compagnies pétrolières partenaires de l’opération BP et Esso leur proposent dès aujourd’hui de bénéficier du meilleur prix entre celui affiché en temps réel à la pompe, et le tarif barème, c’est à dire le tarif moyen de l’ensemble des pompes sur une période donnée, diminué de 8 centimes d’euros par litre.

Txfy ouvre ce dispositif à l’ensemble des chauffeurs faisant au moins 10 courses par semaine avec la plateforme et leur permet de bénéficier d’un prix plancher inférieur aux tarifs des carburants pratiqués dans 75% des 324 stations-services répertoriées dans Paris et sa petite couronne. Il offre également l’opportunité de mieux gérer leurs dépenses en carburants grâce à un suivi automatisé.

Avec ce partenariat, Txfy réaffirme sa volonté de proposer des conditions avantageuses pour ses chauffeurs partenaires, en complément d’un système de rémunération qui leur permet de gagner 10% nets de plus par course, et des bonus pouvant atteindre les 1000€ par semaine. Txfy réaffirme également sa volonté d’être à leurs côtés face aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer dans le cadre de leur activité afin qu’ils aient la meilleure expérience au volant.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.