ActualitésOrganisation

Tut Tut lance une campagne de financement participatif avec la plateforme Tudigo

L’esprit de communauté est omniprésent dans la stratégie de développement de Tut Tut depuis sa création en avril 2021. Le principe de livraison collaborative repose sur l’entraide entre particuliers. Tut Tut permet à tout type de commerce d’intégrer facilement sa solution de cotransportage express, collaborative et responsable. Les livraisons sont effectuées par des particuliers, avec leurs propres véhicules, sur leurs trajets. C’est vraiment la livraison nouvelle génération, engagée et engageante !

Il était donc tout naturel pour Vincent Chabbert, le fondateur, d’ouvrir le capital à sa communauté pour leur permettre de prendre part à ce projet ambitieux.

En répondant à une demande grandissante d’attractivité et d’accessibilité en ville comme en campagne, Tut Tut cible un vrai besoin qui concerne tous les consommateurs.

Cette levée de fonds permettra de consolider le développement national et d’améliorer les plateformes.

Au total, c’est 1,5 millions d’euros d’actions qui sont disponibles et ouvertes à tous, avec un ticket d’entrée d’un montant minimum de 1000€. Avis donc aux investisseurs, désireux de s’engager dans une innovation écologique et sociétale portée par un self made man !

Tut Tut a choisi Tudigo, la plateforme française leader de l’investissement participatif, dédiée aux projets à impacts positifs, pour mener à bien cette campagne.

Tut Tut : Comment ça marche :

Côté particuliers : L’application Tut Tut est disponible dans tout l’hexagone pour les besoins, les oublis ou encore les urgences du quotidien. Tut Tut est la seule application à proposer ce service entre particuliers !

La solution de livraison est accessible pour tous les particuliers via l’application Tut Tut. Quant aux particuliers désireurs de rendre service et de rentabiliser leurs trajets, ils ont une application dédiée : Tut Tut Coursiers. Grâce à cette dernière, ils rentabilisent facilement leurs trajets quotidiens tout en rendant service…et c’est au final des tonnes et des tonnes de CO2 économisés !

Côté professionnels : La plateforme plaît et crée un véritable engouement ! Tut Tut continue de signer des partenariats avec des enseignes de grandes distribution alimentaire comme Intermarché, Carrefour et non alimentaire comme Électro dépôt, Villa Verde, Truffaut, Bricorama, la Foir’fouille, Centrakor, Weldom …

Le déploiement s’effectue rapidement au niveau national et va de pair avec l’accroissement de la communauté des coursiers particuliers.

En passant leur commande en ligne, les clients de ces enseignes, pourront désormais se faire livrer à l’heure et à l’adresse de leur choix par d’autres particuliers. C’est une solution 100% gagnante et flexible !

À propos de Tudigo

Tudigo, accompagne depuis 2012 des centaines de porteurs de projets dans le financement participatif de leurs projets entrepreneuriaux ou associatifs. La plateforme peut désormais compter sur une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personnes engagées pour des territoires riches, humains et durables qui investissent entre 300 000 et 1 M€ par semaine (4 à 6 levées de fonds par mois).

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :