Actualités

TRILUX éclaire les nouveaux espaces de travail

Les espaces de travail ne cessent d’évoluer – télétravail, open space, zones collaboratives… – impliquant de facto une redéfinition de l’espace physique ainsi qu’une prise en compte des besoins et du bien-être des salariés. L’éclairage joue ainsi un rôle prépondérant, il doit être personnalisable et flexible.

TRILUX, spécialiste de l’éclairage professionnel depuis 1912, offre tout un panel de solutions parfaitement pensées pour ces nouveaux espaces. En témoigne le projet d’éclairage TRILUX réalisé au sein de La Mutualité Chrétienne Créagora à Namur (Belgique). Ce lieu de rencontre et de synergie dédié à l’innovation sociale a été entièrement construit dans un esprit collaboratif, avec un éclairage à la fois exigeant et performant.

Des solutions d’éclairage TRILUX adaptées aux nouveaux espaces de travail

En plus de l’empreinte écologique réduite au maximum, le nouveau bâtiment Créagora a été pensé et conçu pour favoriser les échanges entre les personnes. Salles de réunion, espaces de coworking, zones ouvertes dédiées aux formations… se rassemblent autour d’une véritable agora. TRILUX a su convaincre les décideurs du projet avec une solution globale d’éclairage, incluant des luminaires intérieurs et extérieurs mais également un suivi SAV rigoureux. Pour les espaces de travail collaboratifs, TRILUX a proposé des luminaires adaptés aux besoins et anti-éblouissement, conformément à la norme UGR 19. Willem Dammers, Directeur Général de TRILUX Benelux ajoute : « Les luminaires TRILUX mettent remarquablement en valeur l’esprit singulier du lieu et donnent à l’ouvrage un petit quelque chose en plus ».

Zoom sur les produits TRILUX installés au sein du bâtiment Créagora

Arimo Slim MRX LED : La série Arimo Slim LED disposant d’optiques MRX (micro-réflecteur) est extrêmement polyvalente. Grâce à la diversité de ses versions, formes et possibilités de montage ainsi que ses fonctionnalités intelligentes, cette série assure tout type d’éclairage tertiaire (des postes de travail informatisés aux zones nécessitant un indice de protection plus élevé). Elle garantit un éclairage efficace, sans éblouissement et offre des accents lumineux séduisants.

E-Line LED : Depuis plus de 25 ans, la ligne continue E-Line de TRILUX est un incontournable sur le marché de l’éclairage dans toute l’Europe. Et ce, pour de multiples raisons : E-Line est, depuis sa création, une référence en termes de qualité d’éclairage et d’efficacité énergétique (son efficacité énergétique atteint actuellement 169 lm/W). D’autre part, cette ligne continue s’adapte aux exigences spécifiques de chaque projet et peut couvrir de nombreuses applications dans tous les secteurs d’activité. Ses maîtres mots sont : flexibilité, efficacité, simplicité… tout en étant haut de gamme.

Cuvia LED : Le luminaire extérieur Cuvia LED de TRILUX est particulièrement adapté à l’éclairage de zones autour des bâtiments, de rues ou de parkings. Sa longue durée de vie sans entretien et sa faible consommation d’énergie permettent un éclairage efficace et conforme aux normes. Son montage rapide est également un atout.

À propos de TRILUX : TRILUX – SIMPLIFY YOUR LIGHT est synonyme de la méthode la plus simple et la plus fiable pour une solution d’éclairage éco-énergétique et porteuse d’avenir. Sur le marché dynamique et de plus en plus complexe de l’éclairage, le client bénéficie d’excellents conseils et d’une lumière parfaite. Pour assurer cette ambition, TRILUX recourt à un large portefeuille de technologies ainsi qu’aux partenaires performants du groupe TRILUX, en alliant des composants individuels pour concevoir des solutions complètes sur mesure, parfaitement adaptées aux besoins du client et au domaine d’application. Un seul et même fournisseur est ainsi en mesure de réaliser de vastes projets complexes. La qualité des études, la maîtrise des coûts, la facilité d’installation et d’utilisation des solutions proposées au client, sont l’esprit de « SIMPLIFY YOUR LIGHT ».

Créé en 1912, le groupe TRILUX exploite 7 sites de production en Europe et en Asie, il assure le suivi de ses clients internationaux à travers 33 filiales et de nombreux partenaires de distribution. La filiale française – TRILUX France – fête d’ailleurs ses 60 ans en 2019.

Les marques TRILUX et oktalite sont actives sur le marché de l’éclairage, Zalux, quant à elle est présente sur le marché des OEM. D’autres sociétés comme ITZ (Centre d’innovation et de technologie), ICT, la plateforme en ligne Watt24, la startup Smart City eluminocity et l’éditeur de logiciels n-lution font partie du groupe. À travers ses sites en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Grande-Bretagne et en France, la TRILUX Akademie propose des formations sur les thèmes, les tendances et les nouveautés du secteur de l’éclairage. TRILUX, dont le siège se trouve à Arnsberg (Allemagne), emploie plus de 5 200 collaborateurs dans le monde.

 

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :