Trainline conclut un partenariat avec le transporteur suisse CFF

Temps de lecture : 2 minutes

Trainline annonce son partenariat avec CFF (les Chemins de fer fédéraux suisses). Ce partenariat permet aux clients de Trainline d’obtenir les billets de tous les transporteurs ferroviaires suisses, y compris pour les voyages transfrontaliers vers la France, l’Italie, l’Allemagne ou l’Autriche.

Grâce à ce partenariat, les clients de Trainline ont accès à l’ensemble du réseau ferroviaire suisse, avec 1 792 gares réparties sur l’ensemble du territoire, y compris des lignes régionales et même des lignes touristiques populaires comme le Glacier Express, le Bernina Express et le Gotthard Panorama Express. Les clients pourront acheter des billets au meilleur tarif, bénéficier de tous les tarifs promotionnels proposés par le transporteur suisse et utiliser leur carte CFF sur toutes les lignes CFF. Enfin, combiner des billets SNCF-CFF devient également possible sur Trainline.

Tous les billets CFF achetés avec Trainline sont dématérialisés et peuvent être affichés dans l’application Trainline ou imprimés à la maison, ce qui évite aux utilisateurs de faire la queue pour acheter ou retirer leurs billets à la gare. Par ailleurs, les tickets peuvent également être stockés dans Apple Wallet.

Ce partenariat est une excellente nouvelle pour nos clients. Ils peuvent désormais voyager vers et en Suisse et combiner ces voyages avec des billets de train et de bus dans le reste de l’Europe continentale. Nous avons des clients dans 173 pays et nous sommes ravis de leur donner un accès complet au réseau ferré suisse.  Aujourd’hui, nous leur facilitons encore un peu plus la réservation de voyages en train en Suisse dans leur langue et leur devise, en utilisant l’application Trainline qu’ils connaissent et en laquelle ils ont confiance“. déclare Daniel Beutler, Président de Trainline International.

Nous sommes ravis de mettre à disposition de Trainline notre nouvelle API CFF WebService, une plate-forme complète et attractive pour nos offres de transports publics en Suisse. Les voyageurs auront ainsi un accès facile et rapide aux chemins de fer suisses, qui les conduiront en toute sécurité, ponctuellement et confortablement à leur destination. Grâce à l’API WebService de CFF, des partenaires tels que Trainline sont en mesure d’offrir à nos clients communs une gamme de services encore plus étendue dans le monde entier.” déclare Alberto Bottini, membre de la direction de la division Passagers de CFF, responsable de la distribution, des services et du marketing.

A propos de Trainline

Trainline est la plate-forme indépendante leader de voyages en train et en bus qui vend des billets de train et de bus à des millions de voyageurs dans le monde entier, leur permettant de rechercher, réserver et gérer leurs voyages en un seul endroit via son site Web et son application mobile plebsicitée. Trainline est un guichet unique pour les voyages en train et en bus qui regroupe des millions d’itinéraires, de tarifs et de durées de voyage de 260 transporteurs ferroviaires et bus dans 45 pays.

A propos de SBB

CFF, les Chemins de fer fédéraux suisses, ont été fondés en 1902 en tant que compagnie nationale des chemins de fer suisses. Aujourd’hui, CFF emploie 32 000 personnes. Outre le transport de voyageurs, qui représentait en moyenne 1,25 million de voyageurs par jour en 2018, le fret ferroviaire, avec 17 milliards de tonnes-kilomètres nettes par jour, est la deuxième division de CFF.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.