TRACE et DANEW lancent le T-ONE

Temps de lecture : 2 minutes

En partenariat avec la marque française DANEW, le groupe TRACE lance le T-ONE, le premier smartphone TRACE avec des contenus et des fonctionnalités multimédia et musicales exclusives.

Un « sound system » inédit.

Technologie unique au monde de diffusion Bluetooth en multi-play qui permet de connecter jusqu’à 4 enceintes ou casques simultanément pour créer et partager une ambiance unique avec ses proches.

Des contenus musicaux exclusifs avec TRACE Play, la plateforme de streaming de TRACE

6 mois d’accès illimité et gratuit à TRACE Play et à ses 10 chaînes musicales, 40 radios et 1 000 heures de séries, films, documentaires, concerts etc.

Un design premium et des matériaux de haute technologie

Résultat d’un an de travail créatif et de R&D des équipes TRACE et DANEW. Les matériaux, le design, les composants et les couleurs du T-One ont été choisis pour que les fans de TRACE retrouvent les qualités de leur marque préférée sur leur smartphone.

ne performance de très haut niveau

Reconnaissance et sécurité par empreinte digitale, 2 appareils photo 13Mpx arrière et 8Mpx avant, double carte SIM, Android 8.1 Oréo, 2 giga de mémoire vive, 32 giga de mémoire de stockage, batterie de nouvelle technologie pour un usage en lecture de vidéo jusqu’à 11 heures (test réalisé à 50% du volume son et 50% de la luminosité de l’écran).

TRACE x DANEW : Un partenariat exemplaire

TRACE propose des contenus multimédias premium liés à la musique et au divertissement afro-urbains. Le T-One est le fruit de la  rencontre des équipes de TRACE et de DANEW qui partagent la même passion pour les smartphones de grande qualité à des prix ultra compétitifs. “Nous sommes très heureux de ce premier partenariat avec DANEW. Dans l’univers des smartphones, le T-One offre une véritable révolution dans l’écoute et le design. Il est le seul smartphone à proposer une expérience musicale d’une telle richesse et qualité. Son style, ses fonctions et son prix répondent parfaitement aux attentes des fans de TRACE en Afrique et dans le monde,” déclare Olivier Laouchez, co-fondateur et PDG de TRACE.

« Toute l’équipe de Danew a été emballée par le projet dès les premières minutes. Nous avons développé en collaboration avec les équipes de TRACE un produit absolument fantastique, beau, léger, performant et avec une exclusivité mondiale. Ce sont tous les éléments de notre ADN, nos produits se doivent d’être beaux, innovants, uniques. Nous nous sommes surpassés »,  Renaud Amiel, Président de DANEW.

Des cadeaux de valeur pour les premiers clients

Jusqu’au 31 décembre 2018, TRACE et DANEW offrent à tous les clients du T-One en Afrique :

  • Un casque audio Bluetooth
  • Un protège-écran en verre trempé

LE PACK DE LANCEMENT T-ONE

  • Un smartphone T-ONE
  • Des oreillettes intra-auriculaires

Offerts et inclus dans le pack  :

  • Un protège-écran
  • Un casque Bluetooth (Offre réservée aux acheteurs du T-One avant le 31.12.2018)
  • Un abonnement de 6 mois en illimité au service de streaming TRACE Play

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.