ActualitésInformations
A la Une

Tous les patrons ne le sont pas

« Être de gauche, ce n’est pas fermer les yeux là-dessus, au contraire : c’est garantir cette paix à tous les citoyens, ce droit à une intimité, à être chez soi, pas dérangé » C’est ce qui relève noir sur blanc d’un article paru dans un hebdomadaire présentant haut la République avec son icône.

Il faut vraiment que la Nupes, c’est un des leader de cette Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale, prenne ce problème à bras le corps.

Car même si Social est en dernier, c’est uniquement pour tenir l’acronyme d’un besoin de toute personne libre.

Toutes les races, toutes les religions, tous les genres, toutes les minorités sont bouffées par ce cataclysme que représente ces caïds rendant impossible la vie de millions de gens.

Et, accessoirement, ça ne l’est pas vraiment, c’est une des seules raisons qui les poussent à voter du mauvais côté de la barrière.

Ces dealers, ces délinquants, ces voleurs n’ont aucune place dans la gauche républicaine.

Par contre les individus perdus dans des trafics les dépassant doivent pouvoir s’en sortir.

Il faut les aider en rendant leurs positions à eux insupportable, c’est-à-dire en rendant leur liberté, joie de vivre aux habitants de ces quartiers.

3 673€/moi après impôts pour être considéré riche, l’on comprend mieux pourquoi, le plafond de verre des classes moyennes et plus basses est si bas et le restera.

Mais, à cette nouvelle, 4 millions 500 000 de français seront heureux de savoir qu’ils peuvent côtoyer leurs homologues propriétaires des sociétés de luxes françaises, ayant des yachts et des bourses canon.

De nombreux patrons, après une formation rude sur l’urgence climatique, se sont réveillés.

Ils ont désormais décidé d’agir pour que l’irrémédiable ne puisse être l’avenir des enfants.

Espérons qu’il seront beaucoup plus de 150 à agir et réagir.

Par contre, le patron électrique vendant ses voitures éponymes se croit tout permis car il est milliardaire.

Mais, est-ce une raison pour vouloir imposer son idée du poste de travail alors que d’autres alternatives plus écologistes existent ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page