ActualitésOrganisation

Pronostic NBA : les équipes de basket américaine n’ont pas fini de nous surprendre

Communément connue sous le nom de NBA, la National Basket Association est très populaire en Amérique et sous plusieurs cieux. Les équipes dispatchées aux USA et au Canada sont constituées de sportifs talentueux mobilisant des milliers de passionnés dans les stades. Mieux, grâce aux analyses des bookmakers, les parieurs sont de plus en plus nombreux à risquer des pronostics NBA. Découvrez les 5 meilleures formations de ce championnat qui ne cessent de surprendre supporters et parieurs.

Les Dubs de Golden States

Il apparaît difficile voire impossible de mentionner aujourd’hui la NBA sans se référer aux Dubs de Golden States. Cette formation jeune et talentueuse accumule les superlatifs avec les statistiques qui sont les siennes en 2021. Portés depuis quelques années par un staff technique ambitieux, elle a gravit rapidement les échelons pour remettre en question la hiérarchie traditionnelle. Les meilleures formations de la franchise ont plié devant les Warriors dont la notoriété s’étend désormais en europe et ailleurs. Avec de telles performances, l’intérêt des bookmakers vis-à-vis de cette formation reste authentique. Toutefois, avant de faire un pronostic NBA en faveur des Dubs, n’oubliez pas de lire toutes les infos à propos de cette compétition de basket. Des possibilités de mises sont ouvertes toutes les semaines, que vous soyez en Europe, Afrique ou asie. Le club est l’une des références de la franchise, notamment au niveau de la conférence ouest. Au vu de la saison en cours, les experts en analyses sportives penchent pour une victoire des Golden boys à l’issue du championnat. Autant de bonnes raisons de miser une partie de vos chances de gains sur le club.

Les San Antonio Spurs

San Antonio Spurs est l’une des équipes les plus performantes de la ligue NBA. L’équipe a le plus haut pourcentage de victoires dans la NBA avec une notation de 0.624. L’équipe continue d’impressionner ses concurrents au trophée au niveau de la division Sud-Ouest. Sachez qu’elle a fini dans le haut du classement à plusieurs reprises il y a quelques années. Les San Antonio Spurs étaient notamment champions de la NBA pour la saison 2013-2014. L’ancienne formation de la superstar Tony Parker reste un nom sûr et un possible aspirant au titre de champion. Les spécialistes en pronostic NBA accordent une cote intéressante aux Spurs pour la saison actuelle. Vous vous offrez donc des chances de victoire en plaçant vos mises sur ce prétendant.

Les Lakers de Los Angeles

La cité des anges a une équipe de renom en son sein : les Lakers, équipe phare de la NBA. Elle bénéficie d’une grande popularité au monde, grâce notamment au génie de Kobe Bryant, l’un des meilleurs basketteurs américains de tous les temps. Cette équipe est classée parmi l’élite de la conférence ouest des USA. Les Los Angeles Lakers ont le deuxième plus haut pourcentage de victoires dans la NBA avec une note de 0.598. Avant de faire votre pronostic NBA, sachez que les Lakers :

  • ont gagné des jeux côtés 3,261 ;
  • ont perdu des jeux 2,190 ;
  • ont manqué les séries éliminatoires seulement cinq fois depuis 1948.

L’équipe compte parmi les clubs de la Western Conference du Pacifique NBA détenant au moins un titre de champion. Il fait partie des équipes les plus anciennes de la ligue NBA ayant rejoint la ligue lors de la saison 1948-1949. L’équipe est apparue à plusieurs reprises en finale de la NBA et a remporté également de nombreux trophées. Quoi qu’il en soit, vous pouvez bien faire votre pronostic NBA sur ce team et espérer gagner.

Les Phoenix Suns

Les Phoenix Suns concourent dans la NBA en tant que membre de la division ouest de la Conférence. L’équipe possède le quatrième meilleur pourcentage de la ligue après avoir remporté 55% de ses jeux. Vous ne risquez pas grand chose à avancer un pronostic NBA sur la victoire des Suns. En 50 années de jeu, ils ont joué à des jeux cotée à 3,970, en gagnant 2,147 et en perdant 1,824. Les Phoenix Suns ont effectué les séries éliminatoires à plusieurs reprises. Bien que les Suns aient un haut pourcentage de victoires, ils n’ont jamais remporté de championnat NBA. La saison est loin d’être à son terme et des surprises peuvent survenir. Surveillez les analyses et les performances de cet outsider.

Les Boston Celtics

Basée à Boston, dans le Massachusetts, l’équipe des Boston Celtics est membre de la division de la Conférence de l’Est. Elle a le troisième plus haut pourcentage d’enregistrements avec perte de gains avec 0.589. Toutefois, cela n’empêche pas d’essayer un pronostic NBA sur leur victoire. Les Celtics ont disputé leur première saison en 1946-1947 et ont depuis joué à des jeux 5,560 remportant 3,274 et perdant des jeux 2,286. L’équipe a un record de championnat NBA dont huit de suite. Ils ont également figuré dans les séries éliminatoires. Avant de placer votre pronostic NBA, sachez aussi que les Boston Celtics sont en bonne posture durant la saison actuelle.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :