Toshiba TFIS accélère le recrutement de nouveaux partenaires

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre de sa stratégie commerciale sur le canal de vente indirecte, Toshiba TFIS poursuit le déploiement de son réseau de distribution dans l’hexagone et intègre un nouveau distributeur en Ile-de-France : Artur Jouk. Ce nouveau partenariat traduit la volonté de Toshiba TFIS de proposer un service personnalisé et de proximité aux entreprises.

Un partenariat de proximité

Pour renforcer son maillage en Ile-de-France et répondre aux nouveaux besoins et exigences des clients et prospects IT de la région, Toshiba développe le partenariat avec Artur Jouk. Basé à Igny (91), ce distributeur est spécialisé depuis plus de 25 ans dans les offres de maintenance de matériel d’impression et les solutions de gestion de flux documentaire.

« Artur Jouk est une entreprise tournée vers la transformation digitale. Elle fonctionne avec des méthodes commerciales similaires aux nôtres, ce qui favorise la démarche terrain. Elle s’appuie, notamment, sur une approche de social media et de social selling. Leur point fort : proposer une vision globale de la démarche documentaire du client (matériel, services et logiciels) », explique Fabien MILLET, Responsable secteur Département réseau indirect de Toshiba TFIS.

Un accompagnement sur-mesure et continu fondé sur l’humain

Convaincu par la qualité de l’accompagnement et par l’offre de services de Toshiba TFIS, Artur Jouk a rejoint le réseau de distributeurs de la marque pour distribuer ses produits et solutions bureautiques en Ile-de-France.

Ce partenariat permet à Artur Jouk d’élargir son offre de produits premium et de proposer aussi à ses clients et prospects la garantie d’un suivi technique et commercial dans la réalisation de leurs projets, tout en bénéficiant d’interlocuteurs de proximité qualifiés, experts et disponibles.

En tant que partenaire Toshiba TFIS, les équipes de vente d’Artur Jouk peuvent s’appuyer sur les conseils et l’accompagnement de commerciaux avant-vente et marketing dédiés, mais aussi bénéficier de tous les outils marketing et de formation disponibles via le programme Partenaires Le Cercle des Partenaires. Un tel partenariat, fondé sur les échanges, la transparence et l’humain, a indéniablement contribué à séduire Artur Jouk.

« Artur Jouk s’est retrouvé dans les valeurs de la marque Toshiba avec la volonté de valoriser le capital humain, l’accompagnement fort et personnalisé de ses clients, un service de qualité et l’atout de la proximité géographique », déclare Christophe Jouk, dirigeant de la société.

Toshiba compte désormais une soixantaine de distributeurs-revendeurs répartis partout en France et à l’export permettant ainsi de garantir à ses clients un service local et sur-mesure.

À propos de Toshiba TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.