ActualitésOrganisation

Switfi simplifie vos démarches pour le financement de votre futur(e) appartement ou maison

Chercher et trouver un appartement, une maison, prendre rendez-vous avec une (ou plusieurs) banques ou un courtier immobilier pour estimer son budget, attendre les réponses des banques…. Acheter un bien, un parcours du combattant pour les particuliers. Il est désormais possible de se simplifier la vie en utilisant Switfi. Grâce à Switfi, il est possible d’estimer ses capacités d’emprunt en quelques minutes, de recevoir des propositions de financement des banques partenaires, de créer un dossier de prêt en ligne totalement dématérialisé et sécurisé… en étant accompagné par un conseiller jusqu’à l’acte d’achat. Finies les démarches interminables, avec Switfi, tout est plus rapide et surtout plus simple ! Disponible directement sur le smartphone, la tablette de votre agent immobilier, vous accédez simplement à Switfi en limitant le nombre d’interlocuteurs.

 « Switfi est un véritable courtier… dans la poche de l’agent immobilier donc même plus besoin de prendre un rendez-vous avec un interlocuteur « de plus » ! Toutes les démarches se passent en quelques clics. La capacité d’emprunt des acheteurs est évaluée en quelques minutes (ce qui permet de ne cibler que des biens que l’on peut s’offir), la constitution du dossier de prêt se fait sur un espace dédié et sécurisé en ligne, les propositions des banques partenaires de Switfi arrivent sur l’espace sécurisé, il n’y a plus qu’à faire son choix ! Ensuite Switfi informe en temps réel sur l’avancée de la demande de prêt. Tout est plus rapide et plus simple ! » explique Yann Nicodème, fondateur de Switfi.

Switfi, un réel soutient pour les particuliers dans leurs démarches

Le particulier répond sur le smartphone / la tablette de l’agent immobilier, en quelques minutes, à une série de critères très précis. Le nombre de banques pouvant financer le projet apparait ensuite rapidement ( LCL, Caisse d’Epargne, Société Générale, AXA banque…)

– Cela permet de faire un premier tri dans le choix du bien que l’on souhaite acheter, en ne visitant que des biens que l’on peut s’offrir ! Et de rassurer les personnes qui vendent le bien car le dossier est solide.

– Le dossier de prêt est totalement dématérialisé et le particulier bénéficie d’un espace sécurisé pour télécharger ses documents, permettant de réduire les délais et tout faire de chez soi.

– Un accord de principe peut être obtenu en 24H, après le dépôt de tous les documents

nécessaires au dossier.

– On est tenu au courant en temps réel de l’avancée du dossier !

A propos de Switfi

Switfi a été fondée en 2016 par Yann Nicodème, initialement professionnel de l’immobilier. Cette jeune start-up révolutionne le marché du courtage immobilier en proposant une application mobile innovante aux professionnels (agents immobiliers, promoteurs…), qui permet de faciliter les échanges avec leurs clients (estimation rapide, dossier de prêt totalement dématérialisé…) et de réduire considérablement les délais. L’équipe se compose aujourd’hui de 10 personnes, et continue son développement en recrutant des mandataires dans toute la France, pour que toujours plus de professionnels – et donc de particuliers – profitent de ses avantages !

[amazon_link asins=’B07HLLFKRJ,B00BHC6O5U,B077DVM4LH,B07TKTKX98,B0774LY89S,B01N923Z7R,B07FQBPCBL,B0778DT49M,B07432XN1R’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9a9fb45a-4a57-4507-aeea-c5d0331f4a05′]
Tags
Booking.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :