Stéphane Benkemoun rejoint Julhiet Sterwen

Temps de lecture : 2 minutes

Julhiet Sterwen, spécialisé dans le conseil en innovation et transformation, annonce l’arrivée de Stéphane Benkemoun, au poste de Directeur. Stéphane vient renforcer les expertises du cabinet dans les domaines de la Banque Privée, de l’Asset Servicing et de la Gestion d’Actifs.

Diplômé d’un Master Spécialisé en Gestion Internationale de Patrimoine auprès de Skema Business School, après un cursus juridique, Stéphane Benkemoun démarre sa carrière professionnelle dans la Gestion de patrimoine. Sa vie de consultant commence en 2001. Il intervient au sein de structures spécialisées en Management de la transformation bancaire telles que Eurogroup ou encore Investance, en tant que responsable des activités Asset Management, Asset Servicing et Banque Privée. Impliqué directement dans des projets à fort enjeu de transformation – cadrage, operating model, pilotage – il développe le pôle tout en cultivant l’esprit d’équipe et la proximité clients. En 2016, il prend la Direction du pôle Conseil en Management de la société Aubay. Son principal objectif : insuffler une nouvelle organisation permettant la montée en gamme du cabinet. La transformation engagée permet notamment de renforcer le positionnement de la marque Conseil auprès de grands comptes de la Banque Assurance. Tout au long de sa carrière Stéphane Benkemoun intervient pour le compte d’acteurs majeurs de l’industrie bancaire. Notamment : BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis, ABN AMRO, l’AFTI, Rothschild et Cie Banque.

Curieux et passionné, Stéphane a fait le choix de rejoindre Julhiet Sterwen afin de participer à un projet novateur, tourné vers le collectif et au service du client. Son ambition est de contribuer à la croissance du cabinet et de renforcer sa place dans le monde de la Banque d’Investissement, la Banque Privée et l’Asset Management. Passionné de photo, de dessin et de design, il s’attache à apporter rigueur et clarté aussi bien sur le fond que la forme.

A propos de Julhiet Sterwen

Devenu en quelques années l’un des leaders du conseil en transformation et en innovation, Julhiet Sterwen conseille et accompagne les entreprises et organisations en France à l’international, pour les aider à se transformer et s’adapter aux mutations économiques, numériques et sociétales. Son action porte à la fois sur la définition de nouveaux business models, l’agilité des organisations, et l’humain, dans une organisation intégrée et sans couture, unique sur le marché. Farouchement indépendant, Julhiet Sterwen incarne le « Consulting for Good ». A ce titre Julhiet Sterwen s’engage à activer tous les leviers dont il dispose, susceptibles d’avoir un impact positif significatif sur le cours des choses et de donner du sens à son action au bénéfice de ses clients, de ses collaborateurs et de la société dans son ensemble. Données clés : 400 collaborateurs, 65 millions de Chiffre d‘affaires, plus de 1000 clients, croissance de + de 50% en 4 ans. Actif dans plus de 40 pays, notamment avec son réseau, The Transformation League.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.