Le frac île-de-france annonce des nominations

Temps de lecture : 2 minutes

Le frac île-de-france annonce la nomination de nouvelles personnalités qualifiées au sein de son Conseil d’administration et de son Assemblée générale, à savoir :

Assemblée générale et Conseil d’administration

  • Colette Barbier (Directrice de la Fondation d’entreprise Ricard)
  • Nicolas Bourriaud (Directeur du centre d’art La Panacée à Montpellier)
  • Hervé Digne, trésorier (Président de Manifesto)
  • Muriel Genthon (anciennement Directrice de la culture de la Région Île-de-France et Directrice régionale des affaires culturelles d’Île-de-France)
  • Emma Lavigne (Directrice du Centre Pompidou-Metz)
  • Emmanuelle de Montgazon, secrétaire (Curatrice indépendante et consultante auprès d’institutions culturelles)
  • Emmanuel Tibloux (Directeur de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs)

Assemblée générale seule

  • Laurent Grasso (Artiste)
  • Claire Le Restif (Directrice du Crédac, Centre d’art contemporain d’Ivry-sur-Seine)
  • Sylvie Pascal (Directrice de la coordination de la culture, Communauté d’agglomération de Marne et Gondoire – 77)

Ils ont été élus à l’unanimité lors de l’Assemblée générale du 14 décembre 2018 et viennent rejoindre Laurent Le Bon, Président du Musée Picasso et Ange Leccia, artiste, dont les mandats viennent d’être renouvelés, ainsi que les membres de droit désignés par le Conseil régional d’Île-de-France, l’État et la Ville de Paris.

Le mandat de Florence Berthout, Présidente du frac île-de-france depuis mars 2016, a été reconduit, lors du Conseil d’administration du 7 février 2019, pour une durée de trois ans.

La Présidente et les membres du Conseil d’administration et de l’Assemblée générale s’attacheront à développer et approfondir les missions du frac île-de-france, dans le cadre de son projet multi-site – au plateau à Paris, au château à Rentilly, en Seine-et-Marne et à Romainville, en Seine-Saint-Denis, où seront implantées les réserves de sa collection à l’automne 2020, ainsi qu’à l’échelle de tout le territoire de la région Île-de-France et au niveau national et international.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.