ActualitésOrganisation

Sportihome s’enrichit de plus de 20 000 activités sportives à réserver en ligne !

Dans la continuité de son développement rapide, la plateforme Montpelliéraine Sportihome.com, spécialiste de la location de logements sport & nature entre particuliers vient de mettre en ligne plus de 20 000 activités sportives à réserver chez des pros ! Avec déjà 3 000 destinations sportives renseignées et plus de 10 000 hébergements à réserver parmi 45 sports, Sportihome devient l’offre la plus complète à ce jour pour réussir ses vacances sportives en famille, en solo ou entre amis !

Comment ça marche ?

Les activités sont directement accessibles depuis la home page en cliquant sur l’onglet « activités sportives ». Sont alors proposées des milliers d’activités qu’il est possible de trier en fonction de ses sports favoris. Une fois l’activité identifiée, il ne vous reste plus qu’à la sélectionner et à réserver votre sortie. Tout est géolocalisé, ce qui est super pratique pour trouver en un coup d’œil les activités sportives à faire autour du logement que l’on a réservé ou bien à proximité du spot que l’on a envie de découvrir.

Pour quelles activités sportives ?

Il y en a pour tous les niveaux et dans tous les sports ! Sportihome recense plus de 20 000 activités sportives dans le monde. Tous les sports nautiques sont présents : de la sortie en paddle surf, au cours de wakeboard en passant par les stages de kitesurf, de surf ou même les baptêmes de plongée. Il en est de même pour les sports terrestres avec le VTT, l’alpinisme, le vélo de route, les cours de golf, etc. Pour des sensations fortes, les sports aériens tel que la voltige, le saut à l’élastique, la montgolfière ou le vol en planeur devraient en ravir plus d’un. Admirer les animaux en pleine nature fait également partie des nombreuses sorties proposées.

Le plaisir sportif partagé au cœur de l’expérience Sportihome

Chez Sportihome l’expérience du plaisir sportif partagé a une place centrale. Tout est fait pour que les vacanciers et les passionnés de sports puissent trouver leur bonheur. Le guide des spots communautaire permet à la communauté de partager leurs plus beaux spots, accessibles ensuite via le GPS de son smartphone d’un simple clic depuis l’App. Les logements sont filtrés en fonction des sports de l’hôte, de son engagement, à savoir s’il est prêt à faire une sortie sportive avec ses voyageurs, et du matériel de sport disponible sur place.

Sylvain Morel, COO de Sportihome.com « Les voyageurs sportifs adorent ! Proposer les activités sportives en plus des spots et des logements sur la même App a toujours été dans notre plan de développement. C’est clairement le combo gagnant pour permettre à nos milliers d’utilisateurs de concevoir et réserver leurs voyages sportifs. Les activités de pleine nature ont clairement le vent en poupe. Après une longue période enfermée chez eux, l’appel de la nature pour la communauté des voyageurs sportifs est plus forte que jamais. Ils sont à la recherche d’activités ludiques et sportives accessibles à tous pour pouvoir passer de bons moments en famille ou entre amis. Avec cette nouvelle fonction ils ont l’embarras du choix pour prendre l’air.»

Des locations de vacances loin des sentiers battus chez des hôtes engagés dans la prévention sanitaire.

Avec une offre d’hébergements principalement en bord de mer, en montagne et à la campagne, Sportihome répond plus que jamais aux attentes des millions des français qui ont retrouvé l’envie de faire du sport pendant le confinement. Pour les accueillir dans les meilleures conditions, les propriétaires se sont d’ailleurs engagés à adopter les gestes recommandés par le CDC (Centre de prévention et de contrôle des maladies) avec une checklist des étapes de ménage remise à l’arrivée.

Frédéric Diaw, CEO de Sportihome.com « Pendant le confinement des millions de personnes ont découvert ou redécouvert le plaisir du sport et du dépassement de soi. Les indicateurs de marché laissent déjà à penser que l’on est sur un véritable phénomène sociétal qui va redéfinir entre autre notre façon de voyager dans les mois et les années à venir. Notre chance de Frenchy c’est que notre pays est l’une des plus fabuleuses destinations en soi pour les amateurs de vacances sportives, avec 6 massifs montagneux, 3 mers, 1 océan 5 grands fleuves et 17 millions d’hectares de forêts. Notre mission chez Sportihome est de vous permettre d’en profiter pleinement dans les meilleurs conditions possibles.»

À propos de Sportihome

Sportihome est une entreprise Montpelliéraine, cofondée en 2017 par Fred Diaw CEO & Sylvain Morel COO, deux passionnés de sports outdoor. Partenaire des grands noms du sport tels que Decathlon, Au Vieux Campeur, Strava, Suunto et Crosscall, l’entreprise se positionne comme le spécialiste des vacances sportives avec plus de 3 000 spots à découvrir, 10 000 logements et 20 000 activités sportives à réserver en ligne ! L’entreprise compte 10 salariés, a levé 1,5M€ et est soutenue par la Région Occitanie, le BIC de Montpellier, AD’OCC Sport et les banques BPI France, CIC, Caisse d’Epargne et Banque Populaire du Sud. Sportihome ambitionne de devenir l’application de référence du tourisme sportif à travers le monde, un marché estimé à 710 milliards d’euros, soit 10 % de l’ensemble des voyages et du tourisme internationaux.

Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :