ActualitésNominations

SPIE recrute 680 nouveaux collaborateurs dans la filière numérique

Pour accompagner ses clients dans la transformation numérique, SPIE France recrute cette année 3 600 collaborateurs dont 680 dans la filière numérique, partout en France.

Des métiers au cœur des enjeux du développement du numérique

Les services de SPIE offrent de nombreuses opportunités et des carrières d’avenir qui contribuent à la création de valeur par le numérique : technicien-ne de maintenance, ingénieur-e télécoms, ingénieur-e réseaux, raccordeur fibre optique, ingénieur-e & technicien-ne smart city, en cybersécurité, technicien-ne data centers… pour les environnements de travail numérique, les infrastructures IT, la gestion intelligente des données, l’IoT ou la cybersécurité.

Les postes sont principalement des CDI à temps plein. Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac au diplôme d’ingénieur en passant par les licences professionnelles et les BTS. Retrouvez toutes les offres d’emploi sur spie-job.com

Avec 400 implantations et un fort maillage sur l’ensemble de l’Hexagone, les filiales de SPIE France recrutent dans pratiquement toutes les régions.

« Nous recrutons partout en France des femmes et des hommes qui ont envie de donner du sens à leur engagement professionnel et qui partagent nos valeurs de performance, proximité et responsabilité. En rejoignant SPIE, groupe européen en croissance et acteur clé des enjeux actuels : la transition énergétique, la transformation numérique responsable et la relocalisation de l’industrie, vous vous donnez de belles perspectives d’avenir ! », précise Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE France.

Mixité et diversité comme moteur des recrutements

Outre les compétences techniques et la capacité d’adaptation, un sens aigu du collectif et une réelle envie de contribuer aux enjeux de la transition énergétique et de la transformation numérique sont des atouts recherchés.

« Venez chez nous si ça vous branche d’agir pour la transformation numérique », c’est la signature de la marque employeur de SPIE France. Créateur de solutions innovantes, SPIE accompagne ses clients dans la conception, l’installation et la maintenance de leurs infrastructures et de leurs réseaux numériques.

À propos de SPIE France

SPIE France, filiale du groupe SPIE, est un acteur majeur de la transition énergétique et numérique. SPIE France est organisée en cinq filiales et six divisions nationales, SPIE ICS (services numériques et technologiques), SPIE CityNetworks (réseaux d’énergie et numériques, transports et services à la citée), SPIE Facilities (maintenance et Facility Management), SPIE Nucléaire (services spécialisés pour l’industrie nucléaire), et enfin, la division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire (Partenaire industriel de référence pour des solutions smarts et agiles) et la division Tertiaire de SPIE Industrie & Tertiaire (acteur de la construction et rénovation de bâtiments intelligents et performants).

SPIE France compte 19 000 collaborateurs qui interviennent depuis plus de 400 implantations réparties sur tout le territoire national.

Avec près de 48 000 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires consolidé de 6.97 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 427 millions d’euros.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :