ActualitésOrganisationRésultats

SiteMinder atteint les 100 millions de réservations d’hôtel en 2019

SiteMinder vient d’atteindre les 100 millions de réservations hôtelières effectuées par ses hôtels clients. Il s’agit là de la première fois qu’une plateforme de distribution hôtelière en ligne (basée sur le cloud) livre de tels résultats au cours d’une même année. Après avoir dépassé le cap des 100 millions de dollars australiens de revenus récurrents annuels au mois de mai, c’est donc grâce à une réservation d’une nuit à l’Hotel Chelsea, à Cologne, en Allemagne, que l’entreprise privée termine son année en beauté.

Cette cent-millionième réservation a été effectuée par le biais de la plateforme pour l’Hotel Chelsea à 18 h 31 (heure normale d’Europe centrale) le 8 décembre. La chambre double réservée via Expedia accueillera ainsi une famille de quatre, trois nuits avant Noël. Grâce à cette réservation, la plateforme a pu générer un revenu total de 28,8 milliards d’euros en 2019.

 « Nous sommes très heureux d’avoir accompli ceci avec SiteMinder. La plateforme a non seulement simplifié notre travail au quotidien, mais nous a également permis d’ouvrir encore davantage nos portes aux voyageurs, aussi bien pendant les périodes de vacances qu’à d’autres périodes de l’année », déclare Andrea Seinen, Hotel Manager à l’Hotel Chelsea.

Cet évènement fait suite au lancement de l’Hotel App Store par SiteMinder au mois de novembre, la première plateforme en ligne permettant aux hôtels de découvrir, choisir et connecter des applications à leur système hôtelier. Il vient également couronner une nouvelle année remplie de partenariats exclusifs dans le secteur hôtelier, notamment avec les marques Ryanair, Meituan, RoomIt by CWT et HotelSwaps. Le portefeuille de clients de SiteMinder, qui compte actuellement 35 000 hôtels, parmi lesquelles CPI Hotels, NEHÔ-GROUP et Berjaya Hotels & Resorts, s’est également agrandi avec l’ajout de plusieurs chaînes hôtelières.

SiteMinder compte à l’heure actuelle près de 1 000 employés et 6 bureaux à travers le monde : Sydney, Bangkok, Dallas, Londres, Galway et Manille. Ses utilisateurs bénéficient ainsi d’une assistance disponible en onze langues différentes et d’une suite de produits traduits en huit langues.

« C’est un honneur pour nous d’offrir nos services aux hôteliers du monde entier grâce à des technologies qui font toute la différence. Nous remercions nos clients et partenaires internationaux, avec qui nous souhaitons partager notre réussite. La nouvelle année s’annonce déjà pleine de projets, et nous sommes impatients de continuer à annoncer de nouveaux évènements dans les mois à venir », déclare Sankar Narayan, PDG de SiteMinder.

A propos de SiteMinder

Dans un monde dirigé par le consommateur, au sein duquel le voyageur dispose de toujours plus de choix et d’accessibilité, SiteMinder aide les hôteliers à libérer tout leur potentiel grâce à des technologies qui leur ouvrent les portes du monde. SiteMinder est une plateforme dédiée à l’acquisition de clients, leader mondial dans le secteur hôtelier. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder a su développer des solutions simples et intelligentes pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage. Le rôle central de SiteMinder lui a permis de gagner la confiance de plus de 35 000 hôtels dans 160 pays, pour générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars US en revenu hôtelier chaque année.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :