Shearman & Sterling conseille Morgan Stanley Senior Funding, Inc.

Temps de lecture : 2 minutes

Shearman & Sterling a conseillé Morgan Stanley Senior Funding, Inc., en tant qu’Agent administratif, dans le cadre d’un avenant au financement existant de 1,34 milliard de dollars de Sensata Technologies B.V. et Sensata Technologies Finance Company, LLC, consistant en une ouverture de crédit renouvelable de 420 millions de dollars et un prêt à terme (Term loan B) senior et garanti de 918 millions de dollars.

L’amendement a pour effet de prolonger la date d’échéance de l’ouverture de crédit renouvelable, d’inclure la livre sterling comme une nouvelle devise et de modifier certains engagements des emprunteurs.

La société de technologie industrielle Sensata Technologies B.V., dont le siège social est situé aux Pays-Bas, est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de capteurs et de commandes, principalement en Amérique, en Asie-Pacifique et en Europe. Les produits de Sensata améliorent la sécurité, le rendement et le confort pour des millions de personnes au quotidien dans les applications automobiles, aéronautiques, militaires, industrielles, nautiques, d’électroménager, de véhicules lourds, de chauffage, ventilation et climatisation (CVC), de données, de télécommunications et de véhicules de loisirs.

Shearman & Sterling conseillait Morgan Stanley Senior Funding, Inc. avec une équipe composée des associés Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance), Maura O’Sullivan (NY- Finance), Iain Goalen (Londres-Finance) et des collaborateurs Mariam Sadqi (Paris-Finance), Brittany Roger (Londres-Finance), Emmanuel Bello (NY-Finance) et Wangshu Tai (NY-Finance).

À propos de Shearman & Sterling :

Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 23 bureaux établis dans 14 pays. A Paris, le cabinet compte plus de 85 avocats, dont 13 associés, 1 of Counsel et 9 Counsel, et intervient dans les domaines de l’arbitrage international, de la fiscalité internationale, du droit international public et privé, du financement de projets, des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés et de l’environnement.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.