ActualitésNominations

SentinelOne recrute son directeur channel EMEA

SentinelOne, le spécialiste des solutions autonomes de protection des postes de travail, annonce la nomination de Roland Stritt, expert en cybersécurité, au poste de directeur général channel dans la région EMEA. Il sera chargé de dynamiser la mobilisation des partenaires en région EMEA afin de garantir une hyper-croissance et une valeur ajoutée à une communauté de partenaires, dévoués à SentinelOne, en pleine expansion. Cette nomination fait suite à une succession d’événements encourageants pour l’entreprise, notamment une nouvelle levée de fonds de 200 M$ dans le cadre d’un financement de série E, la nomination de Daniel Kollberg à la vice-présidence de la région EMEA, et le récent lancement de Singularity XDR, une plateforme unique en son genre, basée sur l’Intelligence artificielle.

« Alors que nous intensifions notre présence en zone EMEA avec une équipe plus importante et que nous nous concentrons sur la qualité de nos partenaires et leur soutien, nous avions besoin de nous appuyer sur les compétences et l’expérience d’un responsable des partenariats éprouvé, tel que Roland. » commente Daniel Kollberg, vice-président EMEA chez SentinelOne. « Il existe une incertitude croissante concernant les autres éditeurs présents sur le marché de la sécurité des postes de travail, et, avec Roland aux commandes, nous entendons aider nos partenaires à tirer parti de toutes nos dernières innovations produits, optimisées par l’IA. Nous créons une formidable dynamique et notre nouveau programme partenaires multiniveau est conçu pour aider nos partenaires à réaliser de plus grandes marges et à donner à leurs clients les moyens de se défendre contre tout type d’attaque, à chaque étape. »

Fort de vingt ans d’expérience à des postes de direction commerciale et des partenariats chez des spécialistes de la cybersécurité et des infrastructures comme Palo Alto Networks, Roland Stritt quitte un poste de directeur des partenariats EMEA chez Rubrik pour rejoindre SentinelOne  : « Lorsque vous êtes au diapason du marché de la cybersécurité depuis plus de 20 ans, vous saisissez très vite quand une technologie de rupture, unique en son genre et originale, se présente ; SentinelOne réunit précisément tous ces critères et offre de fabuleuses perspectives », ajoute Roland Stritt. « SentinelOne a affiché une remarquable progression de ses ventes tout au long de l’année 2019 et en ce début 2020, particulièrement en région EMEA ; le moment est donc parfaitement bien choisi pour lancer un programme partenaires ciblé qui reconnait les compétences et l’engagement des partenaires, existants et nouveaux, et leur apporte tout le soutien dont ils ont besoin pour réussir. »

À propos du programme partenaires de SentinelOne en région EMEA

SentinelOne propose trois niveaux de partenariat : Platinum, Gold et Silver. Dans le cadre de ce programme EMEA réactualisé, les partenaires, tous niveaux confondus, bénéficient d’un meilleur accès à l’assistance technique et marketing ainsi qu’à des ressources de formation.

Le niveau Silver est idéal pour les petites structures partenaires, ou celles qui découvrent le produit SentinelOne. Elles bénéficieront d’une protection de leurs contrats et de tarifs privilégiés afin de rester compétitives par rapport aux partenaires de plus grande envergure.

Le niveau Gold est ouvert aux entreprises répondant aux critères de réservation et justifiant d’un minimum de personnel certifié SentinelOne. En plus des avantages du niveau Silver, les partenaires Gold auront accès à des ressources marketing et pourront entrer en contact avec les responsables des circuits de distribution SentinelOne.

 Le niveau Platinum sera réservé à quelques partenaires privilégiés en région EMEA, ayant tissé des relations très étroites avec SentinelOne. SentinelOne mettra en œuvre, à leur intention, un plan d’investissement continu comprenant des activités et campagnes marketing communes.

À propos de SentinelOne

SentinelOne assure une protection autonome des postes de travail via un agent unique capable de prévenir, détecter et parer aux attaques sur la totalité des principaux vecteurs. Conçue pour offrir une extrême simplicité d’emploi, la plate-forme S1 fait gagner du temps aux clients en s’appuyant sur l’IA pour éradiquer automatiquement les menaces en temps réel, à la fois dans les environnements sur site et cloud, et cette solution est la seule à offrir une entière visibilité, tous réseaux confondus, à partir du poste de travail.



Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :