ActualitésOrganisation

Saisona propose une nouvelle gamme de produits

Dans leurs vies de plus en plus actives, les Françaises et Français consacrent trop peu de temps à leur bien-être et ont tendance à perdre de vue l’essentiel. Ils ont souvent recours à des cosmétiques artificiels, trop agressifs et qui présentent parfois des substances nocives.

C’est donc pour permettre au plus grand nombre de se reconnecter avec la nature et de s’accorder enfin du temps pour soi que Saisona se renouvelle.

La marque de cosmétiques naturels retourne aux sources, avec une nouvelle gamme de produits éthiques, écologiques et naturels.

Une véritable renaissance

Treize ans après sa création, la marque de cosmétiques naturels Saisona s’offre une belle renaissance. Elle propose désormais une offre résolument axée sur le digital, plus générale et plus accessible. En proposant un panel de catégories : gel douche, soin sous la douche, démaquillant et soin visage, la marque offre plusieurs points d’entrée pour permettre à chacun de découvrir la nouvelle version de la cosmétique naturelle. La marque se prépare à lancer plusieurs dizaines de produits inédits en cosmétique naturel pour fin 2019.

Basée sur l’éthique et sur l’amour de la nature, Saisona est à la croisée de la cosmétique naturelle et de la cosmétique conventionnelle. Elle tire le meilleur de ces deux sciences, et offre des produits naturels conçus avec la technicité et la précision de la cosmétique classique. La marque propose ces produits sur son store Amazon et sur son site internet.

Depuis plus de dix ans, Saisona propose des produits uniques, innovants et toujours originaux.

Lancée dans 5 pays, Saisona exporte avec fierté le made in France.

Du look au packaging : moderne et éthique

Saisona  ne  s’est  pas  contentée  de  changer  la  composition  de   ses  produits en intégrant une technologie de formulation naturelle, la marque a intégré des actifs certifiés BIO, locaux et français pour y intégrer une large  dimension  éthique. Elle a ainsi choisi des emballages sans plastiques controversés, et sans migration de molécules potentiellement nocives pour l’être humain et la nature.

Ses tubes et flacons sont ainsi composés de 100 % de plastique recyclable, et n’utilisent aucune encre contenant de l’aluminium.

Ce choix permet à la marque de réduire son empreinte carbone, tout en garantissant une protection parfaite de la stabilité de ses produits.

Petite sélection de produits Saisona

Saisona propose une vaste gamme de produits, composée de gels douche, crèmes et huiles de douche, exfoliants corps, démaquillants et soins pour visage.

Soin visage : L’eau végétale de soin purifiante

Cette eau végétale à la composition naturelle contient de l’eau de mandarine, qui apaise et favorise la microcirculation, et est recommandée pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Elle allie par ailleurs l’acide hyaluronique, la fleur de calendula et la fleur de pâquerette bleue qui lui confèrent des vertus apaisantes, cicatrisantes, anti-irritantes et anti-radicalaires.

Entre lotion et sérum, l’eau végétale de soin Saisona est conçue pour améliorer l’état de l’épiderme en ciblant les problèmes.

Il existe aussi une eau destinée aux peaux déshydratées et aux peaux fatiguées.

Démaquillant naturel : L’eau micellaire à l’extrait de fleurs de cerisier bio

Cette eau micellaire est un soin démaquillant léger, qui apporte fraîcheur et délicatesse à la peau. Elle contient de la fleur de cerisier, qui teinte naturellement l’eau et lui donne des vertus apaisantes et adoucissantes. Grâce à sa formule naturelle parfaitement équilibrée, l’eau micellaire enlève le maquillage sans abîmer la peau.

Les engagements d’excellence de Saisona

Grâce à son laboratoire de recherche et développement, Saisona ajuste ses formules et renouvelle ses produits tout en respectant ses engagements écologiques. La marque produit des petites quantités, ce qui assure une fraîcheur dans ses productions et une diminution du gaspillage des matières premières.

Saisona s’engage également à :

  • Utiliser des actifs bio produits en France
  • Utiliser des sources d’énergie renouvelables et économiser les ressources naturelles
  • Préserver la biodiversité en sélectionnant ses fournisseurs selon leurs modes de production
  • Entretenir des partenariats forts et durables avec des fournisseurs locaux qui partagent ses valeurs.

À propos de Saisona

La marque de phytocosmétique Saisona a été créée en 2006. Cinq ans plus tard, elle s’est associée au groupe Vabel pour lancer un programme de recherche et développement. Cela l’a conduit à déposer un brevet sur la stévia, son actif cosmétique phare, ingrédient anti-âge et signature de ses produits.

Saisona lance par la suite plusieurs gammes destinées à préserver la jeunesse et la beauté naturelle de la peau, tout en continuant à améliorer sans cesse ses produits grâce à des innovations en cosmétique bio.

En 2019, Saisona se renouvelle en développant une cosmétique responsable et rationnelle, et en offrant aux consommateurs une beauté naturelle à la pointe de la technologie.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :