Remplacer les « Quand est-ce qu’on arrive ? » par des « Déjà ? » c’est possible !

Temps de lecture : 2 minutes

Les valises sont prêtes, le coffre est rempli, les sourires sont sur tous les visages et il ne vous reste qu’à rouler joyeusement vers des vacances bien méritées. Oui mais voilà… qui dit partir avec des enfants en bas âge dit préparation obligatoire pour les occuper pendant le trajet. Entre les « J’ai faim ! » et « Quand est-ce qu’on arrive ? », la route peut vite devenir très longue pour tout le monde. Nouvel indispensable pour partir en voyage, la Case-E de Speck promet des trajets sereins.

Découvrez Case-E, la nouvelle alliée de vos voyages

Les tablettes sont aujourd’hui l’accessoire préféré des enfants qui s’en servent pour accéder à des outils éducatifs, des jeux et des divertissements, à la maison ou en déplacement. Case-E, la housse de tablette pour enfants de Speck, saura enthousiasmer les enfants avec ses coloris vifs, ses matériaux à la fois solides et doux au toucher, et ses poignées flexibles permettant de tenir la tablette.

Les deux côtés de la housse sont équipés de poignées multifonctions amovibles en mousse EVO flexible : elles permettent même aux mains les plus petites de ternir fermement la tablette et servent de support en mode portrait ou paysage. Et l’atout non‑négligeable pour les familles voyageuses : elles s’accrochent aussi au repose-tête des sièges de voiture grâce à une attache pour occuper les jeunes passagers pendant les longs trajets.

Et une fois sur place ?

Une tablette reste un appareil onéreux et l’emmenez avec soi au loin l’expose à plus de risques. On pourrait donc hésiter à la confier à nos chers petits. Grâce à la nouvelle housse de Speck, ces appareils sont désormais sécurisés, accessibles et suffisamment polyvalents pour s’adapter à la vive imagination des jeunes utilisateurs, tout en offrant le haut niveau de protection qui fait la réputation de Speck.

Une fois sur place ne craignez plus d’endommager votre tablette, Case-E intègre la technologie antichoc exclusive de Speck, assurant une protection contre les chutes de jusqu’à 1,8 m. Une couche extérieure en mousse EVA permet également aux enfants de tenir l’appareil sans difficulté.

Fini le stress des trajets, grâce à Case-E profitez dès à présent de voyages paisibles pour commencer vos vacances en toute gaieté ! Essayez et testez Speck ou demandez plus d’informations en contactant Elodie Mazières au numéro et email ci-après.

À propos de Speck

Speck crée des coques et accessoires de protection reconnus pour leur qualité, conçus pour faciliter la vie des consommateurs et résister aux chocs. Depuis 2001, l’entreprise crée des accessoires uniques pour les smartphones, tablettes, et ordinateurs portables les plus vendus au monde. Les produits Speck allient un design sophistiqué à une protection efficace contre les chutes, dans un équilibre qui les démarque sensiblement de la concurrence. Originaire de la Silicon Valley, en Californie, aux États-Unis, au cœur des innovations en matière de design et de technologie, Speck imagine des produits d’une rare technicité. Au plus près du détail pour atteindre l’excellence, Speck va au-delà d’une qualité de protection pour proposer un design élégant et épuré, et de nouvelles fonctionnalités. Un portable bien protégé avec Speck est un portable tout-terrain, capable de d’accompagner toutes les activités pour satisfaire toutes les envies.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.