ActualitésNominations

Recognize nomme Muthu Kumaran au poste de partenaire d’exploitation et responsable des opérations pour l’Inde

Recognize, une plateforme d’investissement technologique axée uniquement sur le secteur des services technologiques, a annoncé aujourd’hui que Muthu Kumaran rejoindra l’entreprise en qualité de partenaire d’exploitation et responsable des opérations pour l’Inde. M. Kumaran renforce la capacité de Recognize à mettre en place des prestations et des opérations de première qualité et à attirer des talents de calibre mondial en soutien aux sociétés de portefeuille de Recognize. Recognize a levé environ 1,3 milliard de dollars pour son fonds inaugural, clôturé en janvier.

Avant de rejoindre Recognize, M. Kumaran travaillait chez Cognizant, où il proposait des solutions technologiques innovantes à des clients internationaux aux États-Unis, en Europe, en Inde et dans la région Asie-Pacifique durant son mandat de 25 ans. Ayant travaillé avec des clients dans de multiples secteurs et gammes de services, M. Kumaran apporte un large éventail de services technologiques et une expertise opérationnelle couvrant les domaines de la stratégie, de la gestion des relations client, de la transformation numérique, du développement du leadership et de l’engagement des employés.

M. Kumaran mènera les efforts de Recognize visant à développer la présence de ses sociétés de portefeuille en Inde et d’autres sites de prestation stratégiques à travers le monde. Les cinq sociétés du portefeuille de Recognize ont une importante stratégie en Inde : Ciklum, une société d’ingénierie numérique native sur le Cloud ; SpringML, une organisation de services “pure play” axée sur les données et l’intelligence artificielle/l’apprentissage automatique ; AST Global, un fournisseur de solutions nuagiques et de transformation numérique ; Torc, une société qui redéfinit l’avenir du travail grâce à une plateforme de talents virtuelle pour les ingénieurs logiciels ; et Blend360, un fournisseur de solutions de données, d’analyse et de talents pour les entreprises du classement Fortune 500. Recognize prévoit de créer plus de 2 000 emplois en Inde dans ces sociétés au cours de l’année à venir.

« Recognize a été créée avec un objectif constant de création de sociétés de services technologiques de prochaine génération qui proposent des solutions novatrices et de pointe sur une base d’opérations et de prestations de premier plan », a déclaré Frank D’Souza, cofondateur et associé directeur chez Recognize.

« Je me réjouis de rejoindre une équipe de direction aussi diversifiée mais néanmoins complémentaire », a affirmé Muthu Kumaran, partenaire d’exploitation chez Recognize. « J’ai fait partie d’une équipe de classe mondiale qui est passée de 300 collaborateurs à plus de 300 000. Je crois sincèrement que l’entrepreneuriat, l’innovation et un talent engagé peuvent stimuler une croissance sans précédent, et je me réjouis à l’idée de créer de la valeur dans nos sociétés de portefeuille à travers le monde. »

À propos de Recognize

Recognize est une plateforme d’investissement technologique axée uniquement sur le secteur des services technologiques. Les sociétés de services technologiques imaginent, construisent, configurent, gèrent et exploitent des processus logiciels et opérationnels pour offrir des résultats numériques aux entreprises. La société offre une expertise opérationnelle, des connaissances sectorielles et des capitaux stratégiques à des entreprises innovantes dans ce secteur. Recognize est dirigée par les vétérans de l’industrie Frank D’Souza, Raj Mehta, Charles Phillips et David Wasserman.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :