AcquisitionsActualités

Rachat de Germinal par Spaag

Coralie Dussart, fondatrice de Spaag, cabinet de marketing digital en forte croissance, et sa maison-mère, le start-up studio Sparkling Partners, sont fiers et heureux d’annoncer le rachat de Germinal et sa plateforme de formation l’Antichambre. Ce rapprochement permet à Spaag d’offrir un accompagnement global des entreprises au service de leur croissance : des entrepreneurs et TPE avec l’Antichambre, jusqu’aux grands groupes ou ETI français grâce à son cabinet de growth hacking.

Lancé en 2017, Spaag est connu pour son accompagnement en marketing digital et son positionnement d’équipe marketing externalisée. Depuis peu, le cabinet s’est lancé dans la formation en proposant aux entreprises de former leurs équipes et d’approfondir les rouages du marketing digital. Plusieurs formations en growth hacking seront lancées en 2022.

C’est donc naturellement que le rapprochement s’est fait avec Germinal, créé par Grégoire Gambatto, Paco Villetard et Benjamin Gabay en 2018, reconnu pour son expertise et son incubateur en ligne : l’Antichambre. Coralie Dussart, CEO de Spaag et membre du board de Germinal s’exprime : « Nous sommes ravis d’intégrer Germinal, qui s’est fait remarquer ces dernières années pour son expertise en growth hacking et sa méthodologie efficace. Avec l’ajout de leur produit phare l’Antichambre nous pouvons maintenant offrir une expertise complète en marketing digital et devenir un leader du growth en France et en Europe. »

Claire Jenvrin, nouvelle CEO de Germinal, complète « Nous nous réjouissons de ce rapprochement avec Spaag, qui va permettre, grâce à nos propositions de valeurs complémentaires, de répondre à tous les besoins en termes de croissance. Quand une entreprise veut grandir, peu importe sa taille et sa maturité, elle pourra faire appel à nous. Avec Spaag, nous sommes guidés par les mêmes valeurs et les mêmes ambitions, cette collaboration s’annonce très prometteuse. »

Performance, expertise, accompagnement et transmission : des valeurs qui animent depuis toujours les deux acteurs et qui resteront au cœur de ce futur leader du secteur, afin de poursuivre leur mission pour la croissance des entreprises B2C et B2B quel que soit leur stade de leur développement.

À propos de Spaag

Spaag est un cabinet de marketing digital basé à Lille et à Paris et fondé en 2017 par Coralie Dussart, intégré au sein du startup studio Sparkling Partners. Spaag, grâce à une équipe d’entrepreneurs et d’experts, aide les grands groupes, les start-up, et les PME à atteindre leurs objectifs de croissance par l’intermédiaire de leviers de marketing digital notamment du growth hacking.

À propos de Germinal

Germinal est un incubateur en ligne fondé par Grégoire Gambatto, Paco Villetard et Benjamin Gabay en 2018. Pour accompagner les entrepreneurs de leurs premiers pas à l’accélération de leur croissance, Germinal a développé sa propre plateforme de formation et anime une communauté de plusieurs centaines d’entrepreneurs.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :