ActualitésOrganisation

Pronostic Six Invitational Esport : sur qui parier ?

Le Six Invitational Esport est l’un des plus grands événements Rainbow Six Siege. Il a lieu chaque année et généralement au mois de février. Il offre régulièrement les meilleurs Rainbow Six Siege que vous pouvez voir en direct. L’un des points importants de cette rencontre mondiale, c’est la variété d’équipes et de cultures qu’elle propose. Comme les autres disciplines, vous avez la possibilité de parier sur ce tournoi. Mais avant tout pronostic, découvrez les 4 régions qui sont régulièrement en compétition.

L’Europe au Six Invitational Esport

Avec la Covid-19, la compétition n’a pas été aussi féroce que d’habitude pour cette région. Cependant, elle dispose de l’une des meilleures équipes. Il s’agit de BDS qui semble être au top de la liste en termes de classement. Le pronostic pour cette team révèle qu’elle sera spectaculaire pour la prochaine édition. En tant que deuxième dans la région européenne, vous avez Natus Vincere.

Il faut noter que Doki et les garçons ne ménagent aucun effort pour se hisser à la tête de la région. Ces efforts pourraient être plus visibles pour la prochaine rencontre. Tenez alors compte de ce détail avant de parier pour la prochaine fois.

Le Six Invitational Esport dans la région d’Amérique du Nord

Vous pouvez également parier pour le compte de la région d’Amérique du Nord qu’il ne faut pas du tout négliger. En effet, une nouvelle équipe se signale pour les prochaines rencontres. Il s’agit de DarkZero Esports qui mérite également une attention particulière. Cependant, selon les pronostics, Spacetation Gaming reste la meilleure équipe de cette région. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle décroche une place dans le Six Invitational Esports de cette année.

En plus, vous avez Oxygen Esports qui ne démérite pas parmi les 16 équipes déjà qualifiées pour la prochaine édition du tournoi. La team qui surprend tout le monde dans la région est celle des Susquehanna Sonias. Il faut noter que ces garçons ne viennent pas seulement en tant que recrues, mais plutôt comme l’une des équipes les plus fortes de cette région.

La région du LATAM dans le Six Invitational Esport

Cette région est la plus forte du Rainbow Six Siege du moment. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle dispose des équipes les plus fortes de toute la compétition. Contrairement à toutes les autres régions, elle est la seule qui compte jusqu’à quatre équipes confirmées.

Team One et Faze Clan se démarquent à cause des victoires qu’elles alignent. De même, Team Liquid et Ninjas in Pyjamas se démarquent à cause de leurs performances exceptionnelles. Il ne faut surtout pas oublier de signaler que Furia est aussi une team de cette région qu’il serait imprudent de négliger lors de votre pronostic.

La région APAC au Six Invitational Esport

Cette région était jadis considérée comme la plus faible de ce tournoi. Cependant, depuis quelque temps, elle apparaît parmi les meilleures. Ici, vous avez DAMWON Gaming comme tête de liste. Dans votre pronostic, n’hésitez pas à prêter une attention particulière à la Rooki Squad qui témoigne d’une certaine expérience aujourd’hui. Vous avez également Elevate et Sandbox Gaming qui ont fait leur entrée dans la partie.

Vous avez désormais les informations sur quelques équipes qui ont la cote haute dans le Six Invitational Esport. Il est recommandé de prendre en compte chacun de ces détails afin de faire un bon pronostic.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :