Actualités

Pronostic Manchester – Liverpool

L’un des matchs les plus attendus de la 32ᵉ journée de la premier league est celui qui opposera Manchester City à Liverpool. C’est une rencontre qui promet en termes de statistiques, car les deux équipes sont des ténors du championnat. Si vous voulez un pronostic sur le match Manchester – Liverpool, voici des éléments de réponse qui pourront vous aider.

L’état de forme des équipes

L’un des premiers facteurs à prendre en compte pour ce Pronostic Manchester Liverpool concerne l’état de forme des équipes. En la matière, il serait difficile de dégager un favori, car elles sont toutes deux sur une bonne dynamique. Du côté de Manchester city, aucune défaite enregistrée sur les cinq derniers matchs à raison de trois victoires et deux nuls toutes compétitions confondues.

Quant aux hommes de Jürgen Klopp, ils ont connu quatre succès contre une rencontre perdue en ligue des champions. Néanmoins, sachez que les Citizens gardent une petite longueur d’avance sur leur adversaire, car l’équipe est actuellement en tête du championnat. Par ailleurs, l’autre aspect à prendre en compte dans ce pronostic Manchester Liverpool est relatif à l’enjeu du match.

S’il faut le rappeler, en cas de victoire, les Reds passeront leaders alors qu’une victoire ou un nul suffit aux Citizens pour maintenir leur place.

Les effectifs en présence

Pour un Pronostic Manchester Liverpool fiable, il convient de se pencher sur les effectifs en présence des deux côtés. À ce niveau, l’avantage ne revient à aucune des équipes, car elles disposent d’un collectif assez impressionnant avec des joueurs de qualités. Dans le rang de Manchester city, Mahrez, Foden, Grealish, De Bruyne ou encore Bernardo Silva sont les plus redoutables offensivement. Quant aux Reds, ils disposent d’un trio d’attaque composé de Firmino, Sadio Mané et Salah qui est d’ailleurs le meilleur buteur du championnat.

Dans le secteur défensif, Manchester city peut compter sur Walker, Laporte de même que Cancelo qui seront soutenus par Rodri au milieu. Du côté des Reds, Virgil Van Djik forme une paire imparable avec Konaté sans oublier Alison dans les cages. Toutefois, ce Pronostic Manchester Liverpool va en faveur des hommes de Jürgen Klopp au regard du nombre de buts marqués, 75 contre 68.

Quelques pronostics sur le match

Au regard des facteurs susmentionnés, le premier Pronostic Manchester Liverpool qu’il est possible d’émettre est une victoire pour les Reds. Les hommes de Jürgen Klopp se doivent de remporter la rencontre, car l’enjeu est plus important pour eux. Néanmoins, pour plus de prudence, il serait idéal de partir sur une double option victoire/nul de l’une des équipes. Cela se justifie par le fait que les Citizens sont sur une bonne dynamique, possèdent un effectif de taille et aussi, ils joueront à domicile. Si vous souhaitez un Pronostic Manchester Liverpool buteur, alors pariez sur Mahrez/Foden ou Mané/Salah.

D’autres options comme le nombre de buts (+1,5, car les deux équipes sont offensives) ou le nombre de cartons sont aussi envisageables. Il faut attirer votre attention sur le fait qu’avant ce match, les clubs joueront des rencontres notamment en championnat et également en ligue des champions. Des cas de blessures ou de fatigue sont des facteurs susceptibles de faire basculer le Pronostic Manchester Liverpool en faveur de l’une des équipes.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :