ActualitésOrganisation

Pronostic Jabocs Ryder MMA

L’ancien tenant du titre mondial Daniel Jacobs à de façon officielle, conclu un accord avec John Ryder pour un combat des super-moyens le 12 février qui fera la une de DAZN. Ce combat sera diffusé en direct de Londres, comme le rapporte Mike Coppinger pour ESPN. Vous avez l’habitude de miser sur les matchs de la MMA ? Profitez-en pour parier sur votre combattant préféré. Pour vous aider, découvrez dans ce guide, les pronostics prévus pour ce combat épique.

Le combat Daniel Jacobs part en tant que favoris

Le double champion du monde des poids moyens Daniel Jacobs (37-3, 30 KO) sera confronté au concurrent britannique des super-moyens John Ryder (30-5, 17 KO) au célèbre Alexandra Palace de Londres le samedi 12 février. Ce combat sera en direct dans le monde entier sur DAZN et ce sera alors le moyen pour vous de faire votre pronostic. Celui qui détenait les rênes des poids moyens de la WBA et de l’IBF. Jacobs, a en effet remporté une victoire par décision unanime sur le double challenger du titre mondial Gabriel Rosado en novembre 2020 à Hollywood. Notez qu’avant cela, il était champion au cinquième tour contre le Mexicain Julio Cesar Chavez Jr.

Les pronostics sont plutôt du côté de Jacobs au vu de son palmarès fourni. C’est un très grand athlète avec des qualités hors normes. S’il faut parier, alors ça devra être sur lui. Ce combat sera très épique et agréable à suivre. Personne ne peut douter de la renommée de ses deux athlètes. La victoire récente de Jacobs âgé de 35 ans parle pour lui. Même si son âge peut représenter un handicap pour lui face à son adversaire plus jeune, il saura utiliser toute son expérience pour faire basculer ce match en sa faveur. Il part donc favori dans les pronostics pour ce grand duel.

John Ryder reste un outsider à craindre

John Ryder, âgé de 33 ans, n’est peut-être pas vraiment un talent reconnu de niveau mondial, alors que Jacobs demeure incontestablement un champion international. Cependant John Ryder à été un peu plus actif en marquant un arrêt contre Jozef Jurko en septembre dernier. En tant que natif de Londres, Ryder aura nécessairement le soutien de la foule de sa ville natale, ce qui pourrait l’inciter et l’aider à faire une grande performance. Parier sur John Ryder serait osé mais pas stupide. Ce combat dans sa ville natale lui donnera plus de motivation, cela représente un grand atout pour lui. Avec l’aide du public il sera amené à se dépasser.

Il a beaucoup à prouver à tous ses détracteurs, et nul ne doute qu’il fera tout pour livrer une bonne performance. Les pronostics n’étant pas de son côté, cela pourrait bien le motiver davantage. Tout semble croire qu’il peut faire le poids contre son adversaire double champion du monde des poids moyens. En plus de sa motivation, son âge pourrait bien l’aider, en effet il est plus jeune que Jacob et donc logiquement il sera plus apte que lui à effectuer certains mouvements. De toutes les façons, ce duel vous réserve un grand suspense et les pronostics pourraient bien être changés.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :