ActualitésOrganisation

Pronostic football : les joueurs Belges à la conquête du monde

La Belgique possède de nombreux talents en football. Ces joueurs belges évoluent dans les grands clubs et donc dans les championnats les plus prestigieux. Que ce soit en Angleterre, en Espagne ou en France, vous trouverez des joueurs belges talentueux qui apportent un plus à leur équipe. En voici quelques-uns qui ont fait leurs preuves.

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne est un joueur Belge qui évolue dans le championnat d’Angleterre, dans le club Manchester City. Il s’agit d’un club qui réalise de belles performances ces dernières années et sur lequel vous pouvez effectuer un pronostic football. Toutefois, pour maximiser vos chances et avoir de bons résultats, vous devez prendre en compte plusieurs paramètres, cliquez ici pour les découvrir.

Poste occupé

Milieu de terrain, De Bruyne est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football au monde. Il a été nommé dans l’équipe de la saison de l’UEFA Ligue des Champions à quatre reprises. Il a également été nommé dans l’équipe de l’année de l’UEFA à trois reprises.

Parcours

Kevin De Bruyne est né le 28 juin 1996 à Tronchiennes, en Belgique. Il a commencé à jouer au football au club des Tronchiennes puis rejoint La Gantoise en 1999. Il rejoint le KRC Genk et son centre de formation en 2005. La carrière professionnelle de Kevin De Bruyne a débuté à Genk. Il a remporté avec ce club la Pro League belge 2010-2011. C’est en 2010 que De Bruyne fait ses débuts internationaux.
Il a marqué à ce jour un total de 22 buts pour la Belgique. Il a rejoint le club anglais de Chelsea en 2012. Il sera ensuite prêté au Werder Brême puis il signe au Wolfsburg pour 18 millions de livres sterling en 2014. Il va s’imposer dans ce club d’Allemagne et devient l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga. C’est à l’été 2015 que De Bruyne va signer à Manchester City pour un montant de 54 millions de livres sterling. Il va remporter avec Manchester City 3 titres de Premier League, cinq coupes de La Ligue et une FA Cup.
De Bruyne joue un rôle important dans ce club d’Angleterre. Étant un joueur clé pour cette formation, il importe d’analyser sa forme physique avant de faire un pronostic football sur une rencontre opposant son équipe actuelle à une autre. Comme distinction individuelle, il a égalé le record du plus grand nombre de passes décisives au cours d’une saison de Premier League en 2018. Il a été nommé meilleur joueur de la saison durant cette année.

Eden Hazard

Eden Hazard est un joueur de football belge qui joue comme ailier ou milieu de terrain offensif. Il est le capitaine de l’équipe nationale belge et a déjà joué plus de 100 matchs.

Parcours

Eden Hazard est né le 7 janvier 1991 à La Louvière en Belgique. Ses deux parents, Carine et Thierry, sont d’anciens footballeurs. Hazard a trois frères, qui sont tous des footballeurs. Il a commencé sa carrière en Belgique dans les clubs de jeunes locaux. Il s’installe en France en 2005 et y débute sa carrière senior avec le club de Ligue 1 de Lille. Hazard a passé deux ans à l’académie du club et fait ses débuts professionnels à l’âge de 16 ans en novembre 2007. C’est sous la direction de Rudi Garcia qu’il devient un joueur de l’équipe de Lille.

Palmarès et prix

Il remporte le prix du jeune joueur de l’année de Ligue 1 dès sa première saison et ce n’est pas le seul titre qu’il a remporté.

  • Il va remporter le prix une seconde fois la saison suivante.
  • Il remporte le doublé championnat et coupe avec Lille en 2010-2011.
  • Il est le plus jeune joueur à remporter le prix du meilleur joueur de l’année en Ligue 1.

Hazard a signé pour le club anglais de Chelsea en 2012. Il s’agit d’un grand club qu’il ne faudra surtout pas négliger lorsque vous effectuez un pronostic football. Il a gagné l’Europa League lors de sa première saison avec ce club. Il a rejoint le Real Madrid en 2019, un club sur lequel vous pouvez aussi faire un pronostic football gagnant.

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku est né en Anvers, dans le nord de la Belgique. Il est issu d’une famille de joueurs de football. Son père était un joueur de national Zaïre.

Parcours

Lukaku a signé son premier contrat professionnel avec Anderlecht en mai 2009. Il va devenir le meilleur joueur de Jupiler League durant cette année. Il signe à Chelsea le 6 août 2011. Il gagne sa première Ligue des Champions en 2012 avec les Blues. Il sera ensuite prêté à West Bromwich en 2012. Il réalise un hat-trick (il a marqué 3 fois) contre Manchester United en mai 2013.

Palmarès de 2013 à ce jour

Lukaku va partir à Everton en septembre 2013. En 33 apparitions sur ce club, il va terminer la saison avec 16 buts. Il est devenu le plus jeune joueur à marquer 50 buts en Premier League en novembre 2015. Le joueur belge signe en 2017 un contrat de 5 ans avec le club Manchester United. Actuellement, Lukaku est de nouveau un joueur de Chelsea. Vous pouvez faire votre pronostic football sur ce club qui réalise de belles performances en ce moment avec Lukaku en pleine forme. Toutefois, ne faites pas vos mises uniquement en tenant compte des capacités de Romelu Lukaku. Analysez correctement la forme des autres joueurs et les compositions officielles des équipes avant de faire votre pronostic football.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :