PRIMEUM redonne le pouvoir de comprendre à vos équipes avec la rémunération variable

Fondé il y a 25 ans, PRIMEUM, cabinet de conseil dédié à la Rémunération Variable propose de nouvelles offres afin d’accompagner tout type d’entreprises et notamment des grands groupes dans leur efficacité motivationnelle.

Son ambition : fournir à ses clients les réponses sur l’ensemble de ses problématiques de Rémunération Variable, du diagnostic à la mise en œuvre des plans de prime, en passant par la conception de dispositifs efficaces, contrôlés et pérennes.

Une expertise 360°

Souhaitant faire face aux besoins de ses clients, PRIMEUM met à leur service sa rigueur et sa capacité à innover pour les accompagner dans un challenge de taille, celui de l’élaboration de dispositifs de motivation dont la clarté rivalise avec la complexité et l’ambition de leurs enjeux opérationnels.

L’expertise 360° de Primeum offre un savoir-faire unique déclinant toutes une gamme de conseils, de services, d’algorithmes mathématiques et de solutions logicielles pour accompagner ses clients de A à Z dans leurs problématiques de rémunération variable.

PRIMEUM propose depuis peu une nouvelle offre de formation, Primeum Academy, ayant pour objectif de fournir aux managers les clés de la compréhension du processus de motivation par la rémunération variable. Ce module de formation permet de maitriser les fondamentaux et les principaux ressorts de cet outil managérial pour les placer en capacité d’animer efficacement les plans de primes dont bénéficient leurs équipes.

Un déploiement d’envergure

Très fortement implantée sur le territoire européen à travers, majoritairement, les secteurs de la santé, la banque et l’assurance, le retail ou l’industrie, l’entreprise ne s’est pas arrêtée à ces frontières. En effet, outre l’Europe, elle développe ses activités dans des pays tels que l’Afrique du Sud, le Maghreb, l’Amérique du Sud, le Mexique, la Chine ou encore l’Océanie.

PRIMEUM compte poursuivre sur cette voie afin de devenir, d’ici quelques années, la référence internationale de la Rémunération Variable.

A propos de PRIMEUM : Créé en 1994, Primeum, cabinet de conseil en rémunération variable, s’adresse principalement à des grands comptes et des ETI ayant des problématiques nécessitant une approche sur-mesure. Le cabinet compte parmi ses clients Sanofi, Allianz, la SNCF, MSD, Nocibé, Fnac-Darty, Swisslife, la Société Générale… Présent sur le territoire européen mais aussi dans de nombreux pays tels que la Chine, le Mexique ou encore l’Océanie, le cabinet regroupe maintenant 40 collaborateurs.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.