ActualitésInformations

Près d’1 célibataire sur 3 affiche déjà son statut vaccinal sur Meetic

Plus que jamais, les célibataires considèrent le vaccin comme LA solution pour des rencontres sécurisées ! Avec sa nouvelle fonctionnalité, Meetic invite les célibataires qui le souhaitent à afficher sur leur profil qu’ils sont vaccinés.

Lancée le 14 juin dernier, la fonctionnalité qui permet d’afficher dans son profil Meetic si on est vacciné rencontre de plus en plus de succès auprès des célibataires. En France, ils sont déjà 32% (Données internes) à avoir communiqué leur statut vaccinal sur Meetic. Les autres gardent pour le moment cette information privée, mais d’ici la fin de l’été, nul doute qu’ils seront de plus en plus nombreux à la partager à leur tour.

Alors qu’ils n’étaient que 18% (Etude interne conduite auprès de 6.960 célibataires français sur Meetic) à envisager le vaccin pour faire de nouveau des rencontres en février, c’est désormais 1 célibataire sur 2 qui compte dessus ! Si le sujet de la vaccination fait la Une de l’actualité, il semble qu’il trouve également sa place dans les premiers échanges en ligne : les célibataires affirment avoir déjà abordé le sujet sur Meetic.

Le vaccin, l’atout réassurance qui plaît.

39% des célibataires estiment qu’une personne vaccinée aurait plus de chances d’attirer leur attention. Un badge qui rassure pour commencer cet été une vraie histoire.

A PROPOS DE MEETIC : Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples* se sont rencontrés sur Meetic (IPSOS). Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du groupe américain Match, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet.

*Estimation du nombre de couples formés sur les sites du groupe Meetic en Europe. Enquête réalisée par Research Now en avril 2018

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est rassurant mais pas très glamour. Aux Etats-unis, certaines applis sont partenaires de l’état pour inciter à la vaccination.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :