ActualitésOrganisation

Pour ses 10 ans, Gamned! s’offre un nouveau terrain de jeu : la TV linéaire

Gamned! s’attaque au petit écran et met la TV linéaire à la portée des start-ups et des annonceurs qui se lancent en télé. Pionnier en la matière, Gamned! est le 1er expert du programmatique à proposer des dispositifs multi-écrans à la performance, à la fois en TV linéaire et en replay.

Les Français restent attachés à la TV linéaire qui demeure le média prescripteur le plus puissant. Ils y ont consacré quotidiennement 4h03 (Source : Médiamétrie – Mediamat janvier 2019) tous écrans et lieux confondus et ont eu en moyenne 14,1 contacts avec leur télé (Source : Médiamétrie – media in life cumul 2018).

Pour adresser ces habitudes de consommation, Gamned!, qui accompagne ses clients dans leurs problématiques de branding via des dispositifs vidéos, complète sa palette de services avec la TV linéaire. Cette avancée significative en matière d’automatisation de l’achat télé va lui permettre d’orchestrer des dispositifs multi-écrans et d’ouvrir ce canal aux acteurs absents du paysage audiovisuel.

Gamned! opère désormais des campagnes sur la majorité des chaînes historiques, de la TNT, et de nombreuses chaînes rejoindront ce dispositif d’ici la fin de l’année. L’expert du programmatique offre aux annonceurs un nouveau mode d’achat, en totale disruption avec l’achat TV traditionnel, intégrant directement le pilotage drive to web.

« Pour nos 10 ans, nous sommes ravis d’étendre notre offre sur la TV linéaire et d’accompagner les annonceurs sur l’ensemble des grands média. La TV linéaire est une composante incontournable d’un dispositif branding et notre expertise nous permet de lui appliquer les mêmes typologies d’engagement que sur le digital, le tout toujours dans un contexte premium. Cette nouvelle opportunité nous permet de proposer une approche alternative au mode d’achat TV traditionnel avec pour objectif la garantie des performances. » déclare Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

A propos de Gamned!

Pionnier et expert programmatique média depuis 2009, Gamned! – Unify (Groupe TF1), répond à l’ensemble des problématiques média, du branding à la fidélisation client en passant par l’acquisition.

Gamned! allie expertise humaine et technologie de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences grâce à un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Chaque mois, Gamned! délivre plus de 3 milliards de publicités personnalisées dans 100 pays. L’entreprise compte plus de 100 collaborateurs à l’international (Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie) et gère plus de 200 clients (Fnac Darty, Orange, Fortuneo, Allianz, Boulanger, Intersport, GMF, Caudalie, Relais & Châteaux,..)

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :