PODERM arrive en France

Temps de lecture : 4 minutes

PODERM PROFESSIONNAL est une gamme professionnelle 100% bio & naturelle pour le soin et la beauté des ongles. Qu’ils soient jaunes, abimés, striés, secs, cassants, incarnés, noirs, traumatisés, et même « mycosés », PODERM a conçu une gamme complète de soins dédiés. Elaborée par Maud Falconnet, podologue à Genève, et produite par le laboratoire Swiss Footcare Laboratories, PODERM arrive en France et souhaite convaincre podologues et pharmacies français grâce aux vertues inédites de ses produits. En effet, aujourd’hui, 8 Français sur 10 n’arrivent pas à soigner leurs mycoses et les produits anti-fongiques existants sur le marché français ne sont pas efficaces. Conjugué aux soins prodigués par les podologues, PODERM est le seul allié efficace (et cliniquement prouvé) contre cette pathologie souvent cachée et disgracieuse. ZOOM sur l’arrivée d’une marque de soins cosmestiques bios et naturels qui a su répondre aux exigences suisses et qui compte partager aujourd’hui son savoir-faire sur le marché français.

Une gamme complète de cosmétiques bios et naturels : PODERM

Onychophagie, sport, grossesse, mycose… nos ongles sont souvent « mal menés » et nous n’y prenons pas assez soin. Près d’un français sur trois se ronge les ongles et 20 % souffrent d’une mycose, le plus souvent sur l’ongle du gros orteil. Trop souvent négligés, les ongles doivent être soignés régulierement.

 « Outre une manucure (ou une pédicure) occasionnelle, la plupart des gens ont tendance à négliger leurs ongles, en ne leur donnant pas plus que quelques secondes d’attention. J’ai élaboré PODERM grâce aux patients qui venaient dans mon cabinet et qui ne trouvaient pas de solutions contre les mycoses. Pour la plupart, prendre RDV chez le podologue était le dernier « recours » et leurs ongles étaient alors très abimés. Ils avaient essayés tous les produits existants, tous anti-fongiques et… absolument pas adaptés à cette pathologie. Mes patients étaient génés… voir même, pour certains, ils avaient honte. N’existant pas de produits efficaces pour traiter toutes ces pathologies, je me suis investie dans la recherche de principes actifs naturels et biologiques capables de soigner et embellir les ongles. De plus, j’ai imaginé un format pratique pour une utilisation simple et quotidienne » explique Maud Falconnet – podologue et fondatrice de PODERM.

1 gamme, 4 produits pour les différentes pathologies des ongles

Que ce soit pour soigner une mycose, ou pour des ongles striés, secs cassants, incarnés, incrusés, noirs ou traumatisés, PODERM a conçu 4 produits dédiés aux différentes pathologies. Plus de 30 ingrédients botaniques sont utilisés, dont la plupart certifiés Bio, pour leur efficacité et leur capacité à soigner, réparer et embellir les ongles.

La gamme de soins PODERM est :

  • Efficace et rapide : facile à appliquer au quotidien, Poderm présente des résultats rapides
  • Cliniquement prouvé : efficacité cliniquement prouvée, Poderm répare les ongles abîmés à 99,9%
  • Active et régénératrice : Poderm régénère la matrice de l’ongle et accélère la croissance
  • N°1 des ventes : numéro 1 sur le marché pour le traitement des pathologies de l’ongle
  • PODERM, l’expert suisse qui veut conquérir le marché français

La qualité et l’exigence suisse en matière de santé est réputée dans toute l’Europe. PODERM a réussi à convaincre pharmaciens et podologues et a connu une croissance très rapide. En moins de trois ans, PODERM c’est :

  • 2500 points de ventes,
  • 1 000 000 de clients satisfaits.

Parce que PODERM souhaite poursuivre son développement à l’international, l’entreprise ambitionne de convaincre les 15 000 podologues et les 21 000 pharmacies en France pour partager son savoir-faire naturel inédit. Un défi que Maud Falconnet est prête à relever !

 « Ce produit Made in Suisse a su convaincre les pharmacies et les podologues. Le bouche à oreille – grâce à la rapidité des résultats obtenus – a fonctionné de façon exponentielle. Aujourd’hui les podologues sont à la recherche d’innovations et de soins pertinents qui peuvent répondre aux pathologies de leurs patients. Et nous constatons tous une tendance importante : la volonté d’avoir recours à des produits bios et naturels » continue Maud Falconnet – podologue et fondatrice de PODERM.

Parabènes, silicones, sulfates, anti-fongiques, hydroxypropylchitosan sont de plus en plus décriés par les professionnels de santé et les utilisateurs/trices sont de plus en plus réticents aux compositions chimiques. Les bienfaits des principes actifs naturels et biologiques sont avérés et attendus par tous.

A propos de PODERM PROFESSIONAL :

PODERM PROFESSIONAL est la première et l’unique gamme professionnelle pour le soin et la beauté des ongles 100% bio et naturel « made in Swiss ». Créée en 2015 par Maud Falconnet, jeune podologue de 31 ans à Genève, PODERM propose une gamme de soins uniques et brevetés qui garantissent l’utilisation d’ingrédients naturels de haute qualité ainsi qu’un approvisionnement durable. Plus de 30 ingrédients botaniques sont utilisés, dont la plupart certifiés Bio, pour leur efficacité et leur capacité à soigner, réparer et embellir les ongles. Fort de son succès en Suisse, PODERM PROFESSIONAL s’implante sur le marché Français et, en quelques mois seulement, compte déjà 150 000 soins vendus ! Les soins sont distribués en Suisse et maintenant en France ; dans près de 2500 points de ventes et à l’international via le site internet. PODERM PROFESSIONAL est la propriété de la société Swiss Footcare Laboratories SARL, basée à Genève, en Suisse, et compte 4 salariés.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.