P3 Logistic Parks annonce la nomination de Andrea Amoretti

Temps de lecture : 3 minutes

P3 Logistic Parks, investisseur à long terme et développeur de biens immobiliers logistiques en Europe, nomme Andrea Amoretti au poste de responsable de la construction pour la zone Europe occidentale.

Un rôle particulièrement important dans le cadre du programme de renforcement de l’équipe basée à Milan, qui témoigne de la croissance stratégique du Groupe sur le marché italien.

De par sa collaboration avec de grandes entreprises internationales Andrea Amoretti possède de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’ingénierie et de la construction.

Au sein du bureau italien de P3 Logistic Parks, il a déjà géré d’importants projets de développement «Clés en main».

Andrea Amoretti responsable de la construction pour la zone Europe occidentale.

Auparavant, pendant environ deux ans, chez Arcadis Italia, il a occupé le poste de chef d’équipe dans le secteur de l’ingénierie et de la construction où il dirigeait une équipe de 15 personnes, coordonnant toutes les activités liées au projet, à la conception et à la gestion de la construction, en tant que référant pour tous les aspects techniques des contrats acquis dans ce secteur. Il avait précédemment collaboré avec F & M Ingegneria S.p.A., toujours en tant que chef de projet, où parmi les projets les plus importants figurait le développement de deux grands centres logistiques à Oman.

Diplômé en génie civil de l’Université de Parme, il s’est spécialisé dans la conception de bâtiments à l’École polytechnique de Milan.

Andrea Amoretti est basé au bureau de Milan de P3. Il sera responsable de toutes les activités de construction du portefeuille d’Europe occidentale, notamment d’Italie, de France, d’Espagne, d’Allemagne et des Pays-Bas, en particulier pour la supervision des projets clés en cours.

Ce qui inclut par exemple, le parc P3 Kamen dans la région de la Ruhr, le plus grand projet de rénovation de la société en Allemagne avec 128 000 m²; le parc P3 Gottfrieding en Basse-Bavière (Allemagne),qui sera achevé au printemps 2019; et un nouveau centre logistique «Clés en main» de 31 280 m² dans le parc P3 Illescas à Tolède, au sud de Madrid, qui sera occupé par Airbus, leader mondial des secteurs de l’aéronautique et de l’espace, et des services associés.

En Italie, son nouveau challenge est un important projet de «Clés en main» dans la région du Nord-Est, dont il est un peu tôt pour révéler les modalités pour des questions de confidentialité.

Jean-Luc Saporito, directeur général de P3 Italie, a déclaré: «Le volume de développement des P3 en Europe, en particulier en Europe occidentale, augmente rapidement et je suis convaincu qu’Andrea apportera une contribution significative à tous nos clients dans la livraison de nos entrepôts « Clés en main».

Andrea Amoretti, responsable de la construction P3 pour l’Europe de l’Ouest, a ajouté: «Je suis très motivé par ce nouveau rôle de coordinateur de la section P3 Construction pour l’Europe de l’Ouest, un domaine dans lequel la société se concentre sur la réalisation de nouveaux développements immobiliers « Clés en main». L’expérience que j’ai acquise en Italie dans des projets complexes de grande envergure contribuera à donner une force supplémentaire pour atteindre d’importants objectifs pour nos clients ».

A propos de P3 : P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d’actifs de biens logistiques.

Notre mission est de fournir à nos clients une expérience locative de premier ordre dans des entrepôts de haute qualité sur des sites logistiques clés.

P3 développe des entrepôts respectueux de l’environnement répondant aux normes internationales les plus strictes.

P3 est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable au monde. P3 également membre du GRESB, un programme mondial de référence en matière d’environnement, de sociétale et de gouvernance (ESG) destiné aux entreprises du secteur de l’immobilier.

P3 dont le siège est à Prague possède des bureaux dans huit autres pays d’Europe. Notre équipe de spécialistes de l’immobilier accompagnent des clients issus dans de secteurs très variés de la sélection du site à l’obtention des permis, en passant par l’approvisionnement, la construction puis les services de gestion de l’actif.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.